Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir,
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, mais je vous lis régulièrement.
Voici quelques photos de mes réalisations :
avec de la grosse laine noire, blanc cassé, grise et un fil fantaisie noir.
une écharpe avec du fil poilu... en pied de poule, tissé "léger"
et un cousin en laine avec une bande tissée.
bonne soirée.
A bientôt.
Dernière modification par Midian (11-02-2013 22:21:08)
J'aime beaucoup le coussin! C'est quoi le fil de l'écharpe....il est tout poilu!
Beau travail, bravo!
c'est très chouette !
J'aurais pas pensé tisser du fil poilu! je crois que je vais tenter!
J'aime aussi beaucoup le coussin. La bande de tissu au milieu... tu l'as cousue ? C'est toi qui l'a tissée?
Dernière modification par kristi (11-02-2013 22:56:48)
merci merci.
Tirelaine, Le fil de l'écharpe, c'est du fil à tricoter pas cher (badaboum) et je n'ai pas trouvé sur la bande d'indication particulière, sinon "100% polyester, fil douceur".
Par contre un ti peu accrocheur le fil, un peu de talc et ça va tout de suite mieux...
Kristi, pour le cousin oui j'ai tissé la bande et je l'ai cousue à la main par dessus. J'ai pris le même fil de laine que ma trame (bleu et marron clair). Le fil de chaine était bleu marine.
Bonne journée à vous.
C'est super chouette ! Moi aussi, j'ai le même métier. As-tu tissé la bande du coussin sur ton RH ou sur un métier à ceinture ?
Poupouce, mes bandes sont tissées sur un outil que m'a fabriqué mon chéri : un mini métier (50 de long, 25 de large, 20 de haut)
vu avec les petites roues crantées anti retour
vue avec les petites roues pour enrouler
vue de dessus avec la dernière bande en cours de tissage, mais là je ne tisse que le motif, j'ai retiré les côtés.
Le peigne c'est le spécial qui a des fentes pour le motif (13) que j'ai fais venir de suéde.
Dernière modification par Midian (12-02-2013 23:39:29)
Ton métier est superbe, félicitations au mari! J'aime aussi beaucoup le motif pointillé de ton galon, bravo!