Vous n'êtes pas identifié.
Youpiiiii ! Bienvenue aux 2 mignonnes et félicitations aux 2 mamans, la biologique et la poupougneuse !!
Enorme la vidéo !!
Elles sont adorables, félicitations à l'heureuse maman
La vidéo m'a bien faite rire, pas douée Mimi
Elles sont trop belles Félicitations !
trop drole la mimi
Elles sont magnifiques, vraiment craquantes !!!! Mirabelle a fait un très beau travail et en plus 2 filles c'est super !!!
Pour les p'tits noms : Ivoire et Perle
Bonjour,
Superbes, vivement ce W-E que je les montres à Cindy.
Pour les noms: Heu! Tina et Turner ?...
Ou alors Zig et Zag
Super petites filles :-))
Merci pour vos commentaires et vos propositions
et si on faisait un micmac belgo français? genre "Crolle et bouclette"?
superbes ces deux petiotes ! des papouilles pour la troupe... et la vidéo est régalante...
merci pour ces belles photos!!!! tes deux bébés sont vraiment craquants...on a envie de les papouiller!!!! vont pas avoir froid ces deux petiotes????
Super !!! contente que tout se soit bien passé, deux belles bouclées en pleine santé. Ca se fête!
Crolle et Bouclette c'est super, surtout Crolle.
ça veut dire quoi crolle ?
crolle = bouclette en Belgique
Félicitations, elles sont superbes et tellement craquantes !
merci :-) j'adoooore ^^
Anne-Marie a écrit:
merci pour ces belles photos!!!! tes deux bébés sont vraiment craquants...on a envie de les papouiller!!!! vont pas avoir froid ces deux petiotes????
N'ont pas l'air! tantot une des deux petites était dehors avec sa mère... et un peu après, une était couchée dehors au soleil, mais dans la neige... je préfère quand même le savoir dans leur nid de paille, mais comme Mirabelle essaye de se tirer quand on l'enferme à part avec ses miochettes, j'ai préféré laisser tout le monde ensemble, alors, ca rentre et ca sort comme ca veut!
Bravo bravo! Elles n'ont pas trop froid?
Alors grosses papouilles à Crolle et Bouclette, un grand bravo aux deux mamans!
Aaaah, en voilà une qui commence bien les agnelages! Ça fait plaisir ça!
Bonnes nouvelles ! en plus elles sont toutes mimi ! papouille-les bien de notre part...
Oui au mélange franco belge pour les noms. Mais je trouve que pour les appeler ensemble, crolette et bouclette, ça sonne mieux :-)
Ygaëlle, tu parlais de caractère à laisser apparaitre pour les nommer, et bien, il y en a une des deux, moins couillonne que l'autre à qui un nom de "Fifille" irait moins bien il me semble, je crois que pour celle là, "Crolle" sera plus vif, plus "ressort" comme elle, et l'autre, plus fifille dirais je, un petit nom en "ette" lui irait mieux! et puis, j'aime bien les trucs qui "coulent" bien, alors, Mirabelle, Crolle et Bouclette ca coule bien je trouve, mais bon, on peut laisser venir encore un peu
Magnifiques ces jolies ! J'adore crolette et bouclette, mais je ne suis qu'une "tantième" de marraine ...