Vous n'êtes pas identifié.
Allez vas y... que je puisse l'acheter, il est beau comme tout ce modèle
Il est magnifique ! ... mais en 3, il faut de la patience et du temps ...
Je le trouve aussi magnifique! Allez courage, le plus gros est fait!
Magnifique !!! Hâte de le voir terminé !!
Et j'ai de très beaux écheveaux de gotland de Florence qui pourraient fort bien se marier avec ce modèle !
C'est splendide, j'adore ton modèle .... bon courage pour les manches !!!
c'est trés très beau
Il est très joli même en débardeur... (je mets rarement des pulls à manches longues)
Très, très joli
Ah! Oui loutre si c'est les écheveaux tout fin de gothland, je pense que sa conviendrais à merveille.
Pour les manches, un rappel du point et le reste en jersey pour garder une légèreté dans le modèle.
Splendide
Wow vraiment je suis bouche bée! Magnifique, bravo! En plus c'est toi qui a fait le modèle si j'ai bien compris... y'a un site ou un endroit sur le forum qui explique comment faire pour faire son propre modèle, savoir combien de mailles et de rang pour la bonne grandeur et forme?
Bin, moi je fait des échantillons, puis je recalcule les points pour qu'ils correspondent à une taille bien précise.
magnifique modèle et superbe couleur! bravo Esther!
Et dire que j'avais loupé le devant... que c'est beau !
Wahoooo ! Allez courage ! les manches, les manches.....
Superbe! Les pinces sont vraiment bien intégrées dans le dessin.
fiou, j avais loupé le post , c' est vraiment splendide
C'est magnifique, Esther tu es très talentueuse
Esther... c'est à dire que tu crées un modèle en calculant à partir de ton échantillon ou tu ajustes un modèle existant en recalculant les mailles et rangs à partir de l'échantillon? Dans les 2 cas, je me figure bien le truc pour ce qui est des dimensions, mais pour les augmentations et diminutions pour les pinces et emmenchures là, je vois pas trop!
Esther a écrit:
Bin, moi je fait des échantillons, puis je recalcule les points pour qu'ils correspondent à une taille bien précise.
Euh!..il faut prendre des mesures aussi. Ou une taille standard comme j'ai fait pour celui si.
Je ne copie pas un modèle existant. Le but c'est de crée.
Je peux pas te répondre pour les pince, emmanchures,...car je tricote depuis que j'ai 12 ans!
Pour les pinces, il n'y a pas beaucoup de modèle comme le mien, donc y a pas d'exemple.
Emmanchures c'est toujours 18-20-22 cm.
Alors,Pour le reste mon modèle est dans ma tête avant que je le tricote.
J'espère avoir bien répondu?
Dés que il sera fini je mettrais le patron en vente sur Raverly, donc si sa te dit de le réaliser, se sera avec joie.
Dernière modification par Esther (21-03-2013 21:56:40)
Et tu proposeras plusieurs tailles ? Parce que moi t40 je vais pas rentrer dedans ...
Tu crée donc ton propre modèle... wow bravo! Je pense que j'ai encore des choses à apprendre avant d'être rendue là! Mais j'ai bien hâte, j'ai déjà la tête pleine d'idées! Mais bon je crois que je vais commencer par plus simple... j'ai commencé à apprendre le tricot assez jeune aussi mais je n'ai pu m'y mettre sérieusement que depuis peu hélas... heureusement que j'apprend vite! Je comprend pas trop ce que tuveux dire par 18-20-22 cm...
oh punaise quelle merveille !!!
super féminin, un bijou !
Bravo Esther