Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Une vieille dame, Berthild Rouergue de son nom de jeune fille, a pris sa pension dans mon atelier, et c'est l'occasion de lui tirer le portrait.
À travers le miroir peigne
Lisses
(laine teinte à la gaude, armure "chemin de roses")
À suivre
Dernière modification par Enid (04-04-2015 18:35:18)
dis donc c'est de l'imposant le modèle Rouergue ,non ? j'ai hâte de voir ton chemin de rose.
Le filage n'est pas de moi , pas encore !
C'est effectivement une grande dame, 1m65 de largeur de tissage, et un fourgon Transpor*ter rallongé pour l'emmener en promenade
Beau métier! Tu vas faire plein de belles choses avec cette vielle dame pleine d'expériences!
Rhoo les photos sont magnifiques.
C est sur pour les balades ça va être un peu plus complexe
Superbes photos ! C'est une grande dame en effet, j'ai hâte de voir ce qu'elle va te permettre de faire...
Elle a combien de pédales, de cadres ?
Bonjour,
Très belle photos qui donnent envi d'en savoir plus! En attendant, j'imagine le calme, la sérénité de l'endroit où elle se trouve....
Deux féroces, une
effrontée, une petite
... Oui, le calme et la sérénité règnent à la maison... vers minuit quand ils sont tous pelotonnés dans leur nid douillet
En revanche, tous ont bien pris au sérieux la menace de les saucissonner avec si jamais ils venaient me chercher des poux pendant l'ourdissage et le tissage.
Dernière modification par Aerin (24-02-2013 09:59:14)
Vivement la suite !
Hooooo, très joli !
Waow ! Motif simple mais très joli.
Comment as-tu des franges aussi petites à l'avant et comment ta chaîne est-elle tenue ?
waouh c'est beau !
Tombé hier soir du métier, un petit lai armure chevron, laine teinte aux feuilles de bouleau, pour une tunique pour ma de Miochette.
Très joli, Aerin
trés joli !
Bel ouvrage! Ça va aller pour une tunique, pas trop épais et pas trop gratgrat!?
Un peu raide, mais assez doux. C'est une tunique un peu spécial, dans le genre britto-romaine antiquité tardive
superbe ! Bravo!
Joli tissage!
c'est magnifique, la teinture a la gaude me plais bien et ton chemin de rose aussi, mais la teinture au bouleau c'est pas mal non plus !
De très jolies photos ! C'est décidément un artisanat très visuel, très sensuel, beau sous tous les angles !
Pages: 1 2