Vous n'êtes pas identifié.
Vous vous souvenez qu'à force de baver devant les mélanges d'ashland bay , Thérèse m'a très gentiment fait et envoyé un mélange de couleurs
J'ai beaucoup tergiversé avant de me décider comment les filer ,et finalement je me suis décidée à filer un fil midianesque ( enfin pas si fin )
Comme ça je pourrais essayer de me tricoter une écharpe en dentelle
J'aime beaucoup l'effet fondu que ça donne au fil , encore merci thérèse
ca valait la peine! c'est beau ce fondu
Bravo, les couleurs sont superbes et le fil très réussi !!
C'est beau ! Ca donne envie d'été !
Splendide ton fil Muriel, j'ai l'impression que tu à fait dans les 35 fils au pouce, ou surement pas loin. C'est beau ce fondu.
belles couleurs !! j'adore !
Magnifique, bravo à toutes les deux
C'est vraiment splendide, je suis sure que ton écharpe va faire des envieuses
Bravo Thérèse, bravo Muriel, c'est un magnifique travail d'équipe
Dernière modification par Midian (19-02-2007 00:53:23)
J'ai tricoté avec tes fibres chere Thérese ma première dentelle. J'ai choisi une étole avec un point très simple pour commencer et m'habituer au fil très fin avec des aiguilles 3.5.
J'adore les étoles et jusqu'à présent j'en avait plusieurs mais plutot en soie ( quand je vais à paris c'est razzia dans un magasin de sari que j'adore)
J'ai été emballée par le tricot dentelle. J'avais déja suivi des grilles mais pas avec un fil dentelle. c'est vrai que finalement ça vaux le coup de se lancer.
Je projette une prochaine étole plus grande , sur le victorian lace to day avec mon mélange chameau et soie.
Encore une fois merci Thérese
oups , quel bazar sur mon balcon
C'est très joli
magnifique, et la laine et le point, tu n'avais jamais fait de dentelle? chapeau!
eh ben mazette ! ça valait le coup de se lancer ! Bravo
Hummmmm, c'est beau !!
C'est bien joli !
magnifique muriel, j'adore, bravo !!!et bravo!!!
alpaga9 a écrit:
Encore une fois merci Thérese
.
C'est moi qui te remercie, Mumu. Tu m'as mené vers une nouvelle direction que je n'aurais pas pris sans te connaitre.
Dernière modification par chocolatte (18-05-2007 15:52:51)
Therese , nous avons été associées 2 fois dans un ouvrage et je trouve toujours cela très touchant , cela crée une sorte de lien particulier et cela fait prendre effectivement des chemins sur lesquels on ne serait pas allés.
J'aime beaucoup cette idée
Muriel, tu n'aurai pas parlé de ton balcon, on aurait de toute façon rien vu, c'est l'étole qui retient toute notre attention, elle est superbe !!