Vous n'êtes pas identifié.
Joli arc en ciel!
Hi, hi, tout à fait les couleurs de notre chère Gaetane
Splendide cadeau, Kty tu deviens une championne en tricot dentelle
Haaa !!! je suis découverte oui j'avoue je suis l'heureuse bénéficiaire de ce joli châle offert par ma gentille Katy
Il est sublime Kty !!! Ils sont trop beaux tes dentelles !!!
bamboo123 a écrit:
dans le meme genre mais en plus simple il y a ca si certaine veulent tester http://www.ravelry.com/patterns/library/wingspan-2
Pour répondre à Bambou
Je vous met le wingspan terminé avec la même laine que celui de gaétane, bof bof bof parce que ok c'est doux doux mais pas du tout du tou mes couleurs ca, et il ne ressemble pas vraiment au ziz zag qui est bcp + compliqué à travailler
merci à toutes z"êtes mignonnes
merci ma Fée c'est un peu grace à tes "engueulades" que j'ai progressé,
Vous savez comment m'appelle la fée suisse????
La calculette inversée
Dernière modification par kty chien (05-09-2013 18:42:16)
J'aime mieux l'autre châle .... il est plus fin ... c'est tout de même une belle réussite !!!
Super original celuici et tout au point mousse
Je "t'engueule" très gentiment, surtout que je ne suis pas réputée pour ma patience quand on ne comprend pas vite ce que j'explique
Ma calculette inversée
Il faut avouer que parfois ce n'est pas triste et que je dois ruser en t'expliquant vu tu es très logique, mais à ta façon. Surtout qu'il y aussi le fait que certaines explications de châles sont assez tordues, déjà que je dois me mettre le cerveau à l'envers pour capter ce qui est expliqué, au final cela devient par moment épique .... genre le petit dernier qui est un peu tordu de l'ordre et du nombre de répétitions des chartes
Ouahou celui de Gaétane! Le second est beau aussi mais le 1er lui fiat de l'ombre.
Très chouette celui de Gaetane, kty. Leingspan n'a rien a voir, pas du tout le même style !!! Même si il est sympa
J'aime bien celui ci aussi, le mouvement est intéressant! Je suis aussi dans l'arc en ciel en ce moment...... un mariage à la fin du mois ou ces tons seront de bon ton!
Dernière modification par Tirelaine (05-09-2013 21:31:56)
moi j 'aime bien ma fille de 11 ans est a faire le même en violet.
Ils sont ravissants tous les deux.