Vous n'êtes pas identifié.
Sympa comme tout, l'écharpe a l'air toute moelleuse,
Dis nous en un peu +
Qu'as tu utiliser comme enfilage et marchage pour le petit pull? (Poncho court?)
Lorin, c'est un enfilage chemin de rose. j'aime bien cet enfilage aussi je l'ai en permanence sur un de mes 2 métiers
ha ouiiiii! joli comme tout, j'adore ton écharpe
gipsy a écrit:
Lorin, c'est un enfilage chemin de rose. j'aime bien cet enfilage aussi je l'ai en permanence sur un de mes 2 métiers
Tu peux indiquer le marchage que tu as fais?
J'ai une chaine monté en chemin de rose, j'aimerai bien voir ce que ca donne avec ton marchage? merci....
J'aime beaucoup le petit pull !
kty, habituellement je note le marchage mais là je ne sais plus . celà fait déjà quelques temps que je l'ai terminé . ce dont je suis sure c'est que le marchage est simple pour être mémorisé et faire sans pb un p'tit gilet. Essaye 42; 134.142. 13. 142. 134
Bonjour,
c'est superbe!
Sympa le petit pull !
Le petit poncho j'adore !!!! Et l'écharpe toute douce !!!
Merci Gipsy, je vais zessayer...
Très jolis! L'écharpe et le pull!
Beau travail! J'aime bien la répartition des rayures dans l'écharpe.
Merci à tous !Vous êtes sympas!
J'aime beaucoup les deux!
les deux ont l'air bien doux ! et très sympa !
Bravo pour ces réalisations très réussies.
.
Et surtout bravo pour t'être lancée dans un petit vêtement... C'est vrai que des écharpes, on débute toujours par ça... et on ne les porte pas souvent. Surtout quand on commence à en avoir une collection !
.
C'est vrai! Je trouve intéressante l'idée de créer un vêtement. J'attends avec impatience le bouquin" woven to wear" (tisser pour porter) en juillet prochain.
Super le genre poncho.
Bravo quel travail.
Pour l'armure du petit vêtement , j'ai un échantillon en chemin de roses (1 2 3 4 1 4 3 2 1 4)
(ref 33) pédalage 34 34 12 12 14 14 23 23 avec point toile de liaison en fil très fin entre les pédalages répétés.
Il y a une tout autre armure qui irait bien aussi mais très différente d'aspect :
(ref.7) 23 34 23 34 23 34 23 pt toile de liaison 24 si nécessaire, tjrs en fil fin)
12 14 12 14 12 14 12 ( point PAS toile de liaison 3 - si nécessaire)
J'espère que Katy 60 pourra mettre les photos
Ce petit poncho me plait vraiment beaucoup!
Les photos sont mises la 07 et la 33 dans la galerie car je n'arrive pas à les inclure dans le forum.
ravissant le petit pull