Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien le brillant qui fait ressortir le fil.
rho c est vrai que sur la photo et même en vrai il rend bien quand même suis peut être un peu sévère.
Karine je vous en montrerai bien plus mais tout est la faut juste que je file plus quoi.
il est sublime
J'aime beaucoup le Jacob multicolore!
merci encore
ça y est j ai enfin des photos de mon dernier, celui qui m a pris un temps infini et dont je pensais avoir un plus long métrage mais ça devrait me suffire pour un chale. 417 m environs pour 96 g en 2 brins, du royal baby alpaga teinture maison. c est mon premier fil sur Jules mon Joy et en même temps il cloture mon premier kilo de fibre filé il est encore très irrégulier je trouve et j ai du lui faire 4 ou 5 nœuds car j ai eu du mal a doser la torsion au début ce qui m a valu de la casse au début du retord. mais c est en filant qu on devient une bonne fileuse alors je vais persister bien sur!!!
Voici donc mon St Patrick
la vrai couleur est plus comme la dernière photo.
quelle finesse a coté de mes gros pépères.... ils sont superbes!
ouais j'admire moi je dépasse pas les 200m (mais c'est tout un art d'utiliser un max de fibres dans un fil moyen )
Bravo pour la finesse!
Jolie couleurs
Et puis c'est un métrage honorable que tu as obtenu
Bravo!
merci
Ama oui j en suis certaine c est bien pour ça que je vais faire un stage "fantaisies" en juillet lors du festival "Le Lot et la Laine", je compte bien apprendre a faire de beaux coils par exemple
j'aime beaucoup ton jacob multicolore ; et ton saint patrick est très séduisant !!
Je le trouve également très beau ce St Patrick...et pourtant le vert n'est pas ma couleur de prédilection!
encore merci. j ai longtemps boudé le vert mais depuis cet automne je n arrive pas a m en défaire c est assez étrange d ailleurs j ai commencé a le tricoter en un chale encore mystère, celui du kal shawl mystère sur le groupe Ravelry du Lot et la Laine. d ailleurs si le cœur vous en dit c est ICI http://www.ravelry.com/discuss/le-lot-e … 63825/1-25
Très joli ce turquoise.
un ptit coucou pour vous montrer ce qu est devenu mon dernier, le St Patrick. je m en suis servie pour un KAL mystère et j en suis love! je trouve même qu une fois tricoté ce fil est encore plus doux. c est un châle d Ambre/Plume de Vigogne:
C'est magnifique!!! Bravo
Très joli, tu as mis les perles?
Tu nous le montrerai à plat qu'on le vois mieux ??
Il est magnifique !!!
Je suis fan de ces tons et là vraiment ton fil est mis en valeur !!!!
Waouh... très joli...............