Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi le dodus, j'aime !
Moi aussi!
Wow! Tes dodus sont superbes et j'aime bien le petit dernier aussi. Bon tricot!
j'aime beaucoup ton collier à bouboules ! mais j'ai peur qu'avec une chose pareille au cou, je n'arrête pas d'y chipoter
Ca aussi c'est joli! J'aime bien le retors du premier ça lui donne un petit côté coton bouclé! Et le deuxième est très original!
2 merveilles!
merci! grace a vous j ai découvert les colliers de laine et j adore ça moi qui suis pas très bijoux mais par contre super accro a mes cols roulés et bien ça me donne la possibilités de porter des choses plus décolletées et hop j ajoute un joli collier fait main et c est le bonheur!
Très jolis colliers !!! Les bouboules sont très réussies !!!
Le premier, je le préfére en fil....mais le second, il est génial en collier!
waouh ! ton collier bouboule, j'adore !
J'aime aussi beaucoup le collier bouboule mais comme Feedautomne je crois que j'arrêterais pas d'y toucher Et ton premier tout mousseux, il est beau aussi !
J'ai le même que toi (le deuxième), je me demandais comment le travailler et en collier, c'est superbe!
oui j'aime beaucoup le collier à boules
tu arrives à faire des boules aussi grosses avec le minstrel ? Impressionnant !
Je ne comprends pas comment j'ai pu rater cette discussion... j'adore! non seulement ce que tu présentes, et ce que tu en fais, mais de voir la progression. Douée elle est Mizou!
Oooohhh les belles boules, elle est pas si chieuse que ca la Lust, vous faites même un sacré beau boulot!
Ah oui les colliers-bijoux-cols tous doux tous chauds, moi aussi je suis fan !
Comme toi mizou je ne suis pas bijoux alors tou en laine j'aime
Bague et bracelets aussi
Merci beaucoup
Joliecousette faut dire que je l ai un peu bousculée la miss lol je l ai aidé en fait car oui les bouboules sont plutôt grosses héhé!
Kty non elle est juste comme moi alors des fois je râle
Chatawak