Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
oh que c'est beau Chiltane , ouah le bleu et ben dis donc t'as pas perdu de toi
Je désespère, je n'ai toujours rien reçu, mais que font-il avec mon rouet ????????
Salut Chiltane,
Dommage que tu ne te sois pas arretée ici lors de ton escapade dans les Vosges !
Espérons que ce soit pour une prochaine fois, à moins que nous ne nous rencontrions un jour à Porrentruy ou à la Vounaise !
Ca y est, j'ai dû me piquer à ma quenouille, je crois que j'ai moi aussi j'ai été contaminé par le virus Majacraft. J'ai commandé hier un Little Gem à Sandrine.
Et j'ai vraiment hâte qu'il arrive !
Bravo pour tes premiers fils dans la galerie, ils sont magnifiques.
quelle chance Mic, comme je t'envie !
Toi aussi, c'est contagieux les envies de rouets Majacraft
Très...
rolala, quelle épidémie!
NONNONNON Je n'ai rien fait encore!!! C'est au niveau 27 de ma liste de priorités...
Faudra bientôt se faire une rencontre spécial Majacraft en Suisse Romande ou en Alsace du Sud !
vous accepterez les lorraines collectionneuses ???
mi tou j'ai commandé Little Gem. Mic, qui de nous deux le recevra en premier?
ca ne fait rien Carine, on va faire l'arrière garde avec Dodile, et Xaine, et Agnès...tatan!
Oui Sandrine
Moi, mon little, il est dans la voiture il y a des pignoufs qui se sont amusés à balancer des seaux de ciment sur la voiture, seul le coffre arrière est épargné, la carrosserie est toute bouffée et ça s'est infiltré dans tous les trous; j'ai mis la journée pour arriver à voir à travers les fenêtres. Je suis furieuse et le mot est faible. Si j'avais le c... qui a fait ça, il passerait un sal 1/4 heures
C'est pas croyable ça!
On en avait parlé, je n'en reviens toujours il y a vraiment des c......ards dans ce bas monde !!!!!!
Au fait, tu as porté plaine ?
J'en reviends pas, quel désastre! J'espère que tu a porté plainte Agnès.
Je suis raiment désolée pour toi.
Dernière modification par Monique (01-03-2007 23:59:47)
Ben oui j'ai porterplainte, mais ça ne sert pas à grand chose. Je n'aurais plus jamais ma nouvelle voiture et c'est plus que probable que ce petit c... ne soit pas solvable. La franchise de l'assurance, c'est les 2/3 du little. J'enrrrrage
Mais pourquoi ils ont fait ça? Ca arrive là où tu habites? Mince, après le coup de la caravane, ça ne va pas du tout, ça!!!
oh oui Mic, une rencontre en Alsace ou à Porrentruy ....
je suis partante ....
quand vous voulez ....
toutes ces rencontres jusqu'ici me paraissent tellement loin ....
chiltane
A la Vounaise , c'est bien aussi