Vous n'êtes pas identifié.
mhhh, c'est tentant!
Belle photo!!!
Bonjour,
Waouh! Vivement notre tour! Ici il neige ce matin!
Jolies couleurs !
Le printemps est bien arrivé chez vous, ici, comme chez Michmich, on est en plein hiver !
magnifique production ,des deux cotés
très sympa, cette photo, çà donne envie....!!
Tes mêches sont belles, les miennes étaient toutes collées après séchage. Tu as un truc?
Très jolies teintures ! C'est vrai qu'il a un beau crimp ce maco
C'est une photo splendide, ça donne envie de tripatouiller dans ces fibres colorées !!
Entre les 2 mon coeur balance...repiquer ou filer...l'un et l'autre sont tellement tentants!
c'est superbe ! les fibres et la photo ! (ça donne envie de tester le maco, en prime, mais celui que j'ai eu dans les mains était assez gras, j'ai un peu peur...)
Très jouli photo et couleurs,
Dandelion le maco brut c'est une vraie galère (à mon gôut) très difficille à nettoyer éffectivement très gras, et puis les sacro saintes bouboules du mérinos à l'écharpillage et au cardage, il faut une patience d'ange pour laver, écharpiller carder peigner cette fibre, alors qu'en ruban tout fait c'est un vrai régal
une patience d'ange tu dis ???? bon, définitivement pas pour moi donc....
(par contre je trouve que ça fait les mains très douces de papouiller du maco, à garder peut-être en coton à démaquiller dans la salle de bain ??)
Hi hi si on peut rendre service ....
Ptêtre pas en coton à démaquiller mais pour la bonne odeur du mouton et patouiller avec les mains Woui
Merci pour vos compliments
Oui : très bonne odeur de mouton, très gras, des mains toutes douces après ... j'ai intercalé un lavage en plus pour la série suivante, j'ai peur de trop emmêler les fibres, je vais voir.
Je n'ai pas une patience d'ange mais je me régale à jouer avec les fibres et les couleurs.
ou là là !! ces verts et ces gris bleus
@dandelion : j'ai eu en cadeau de chez ashford un pot de crème à la lanoline idéal avant de filer de la soie
Quel arc en ciel et que de jolies pousses!
superbe les teintures et ... la photo
Il me reste des teintures dupont pour de la peinture sur soie et j'essayerai bien sur de la laine filée mais je ne trouve pas le tuto. Lorin peux-tu me mettre le lien, tes couleurs sont trop belles et j'imagine déjà ce que cela rendrait en tissage. Merci
ces verts .............sur le crimp...........