Vous n'êtes pas identifié.
ai-je l'air si accro que ça????
Katicat Je répondais juste a ta petite phrase ou tu me remercier pour ma patience !! !moi patiente humm!!!!
Mais non voyons !!!! tout comme moi tu n'es pas accro
Gaetane je suis en train de tricoter un bérêt avec l'angora que tu m'avais envoyé : je me régale, il est super cet angora !!
Je suis très contente , tu avais suffisamment pour faire un bérêt ??? tu nous mettra . une tit photo
Oui je mettrais une photo. Je pense que j'aurais assez, j'avais 40 grammes et environ 200 mètres de fil.
Oh oui une petite photo Sandrine.
Il va être super beau ce petit béret
Mais dit donc, t'es une rapide Sandrine.
Merci Gaétane pour ta gentillesse
Un p' tit bérêt, c' est une sorte de petit bonnet ? Moi j' vais encore me faire traiter ...
voici un béret Jeff
Dernière modification par gaetane (22-11-2008 10:05:06)
J'arrive, mon bérêt est fini, manque plus qu'à le prendre en photo ! Oui Jeff, si tu veux, c'est une sorte de p'tit Bonnet, mais tout plat !
Voici mon bibi :
Il est tout léger mais tout chaud, je l'aime beaucoup ! Il pèse à peine 30 grammes avec le pompon, et j'ai repris les explications de ce modèle-là : http://tricofolk.info/Beret-tam.html
Sauf que j'ai fait des doubles-diminutions au lieu de mailles ensembles (doubles-diminution : glisser deux mailles comme pour les tricoter à l'endroit, tricoter la maille suivante, passer les deux mailles par-dessus). Aiguilles 3 et 3,5 mm.
Milou, j'ai effectivement mis 2 petites journées pour tricoter mon bérêt, mais c'est très rapide à faire, et en plus il paraît que je tricote "compulsivement" (=vite)
Il est bien beau ton beret sandrine, bien réussi.
HA oui très joli , je sent que nous allons avoir le pareil
Ho qu' il est beau le petit bonnet tout plat ! Vive la compulsion ! Tu les réussis bien les p' tits bonnets dit donc !
En fait Gaétane, je savais ce qu' était un béret, c' etait une petite blagounette car Bonnet est mon nom de famille. Au fait, je vais surement préparer ton petit colis de fibres ce week end.
Bé!!!!! et moi j'ai sauter dedans!!! ! !! j'aurai du me douter que ça caché quelque chose te connaissant un peu maintenant
mais tu ne mérite pas ton nom , on dis triste comme un BONNET de nuit , ce qui n'est pas ton cas
Dernière modification par gaetane (22-11-2008 13:57:12)
raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh SANDRINE il est magnifique,
je chavire... quelle beauté, quelle douceur ....
BRAVO, BRAVISSIMO
Dernière modification par milou (22-11-2008 14:02:21)
compulsif, ca veut plutot dire "qu'on ne peut pas s'empêcher de faire"! ca te va bien aussi non?! moi, je m'attends au bonnet transparent tellement il est fin!
Dernière modification par Florence (22-11-2008 14:21:32)
Qu'il est joli !! Même en photo, il a l'air si doux!
Superbe!
Merci merci C'est donc l'angora que Gaetane va envoyer à ceux qui ont fait une commande groupée.
Florence, oui c'est la définition de compulsif, et c'est ce mot qui est venu tout de suite à l'esprit d'une personne qui m'a dernièrement regardé tricoter, parce que justement, je tricote commme quelqu'un de compulsif
Rhôô !!! Il est beau, çà me donne envie de filer un peu d'angora tiens... Mais en ce moment, je cours après le temps !
En résumé, elle ne peu pas s'empêcher de tricoté vite en tout cas le béret est bien joli, et je suis contente de ne pas m'être tromper dans la qualité de l'angora
C' est chouette, tous ceux qui ont commandé de l' angora pourraient se tricoter le même bonnet et ce serait le début du" cercle des fileurs pas disparus "
il est magnifique sandrine et il a l'air si doux !!
Et en plus ça serai chouette dans les futurs rencontres, pour se reconnaitre !!!!!!