Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est, après plus de 3 semaines d'attente, mon Gudul (un louet S17) est arrivé en fin de matinée ! Tout beau, tout neuf dans son carton... et tout en morceau bien sûr. Un peu déçue par la notice de montage en néerlandais ou en anglais au choix ... rien en français, mais bon je pense pouvoir me débrouiller avec les photos explicatives ! Comme le projet passait par une déco pour lui donner sa personnalité, je vais le peindre et là j'hésite encore : moutons rigolos et sympas - couleur noir et blanc, ou délire de couleurs pour un style "roulotte", je n'ai toujours pas choisi et maintenant qu'il est là je ne vais pas le laisser dans son carton très longtemps !!! Je me donne jusqu'à la fin de semaine pour prendre ma décision, mais vous pouvez peut-être me donner votre avis....
Super nouvelle
Si ça peut te rassurer, mon Sonata, je ne comprenais pas tout non plus mais avec les photos, ça allait sans soucis. Puis il y a des personnes qui parlent anglais ici donc tu trouveras sans doute de l'aide
Pas encore mis le pied à la pédale?
Non pas encore mis le pied à la pédale mais il me tarde... Je vais d'abord le faire tout beau !
Sérieusement prends ton temps pour le peindre... Même si t'as envie de filer, je ne regrette pas d'avoir passé presque une semaine à sa décoration. On apprend même à mieux le connaitre pièce par pièce...
J'avais hésité aussi et c'est en commençant à peindre qu'il a fini ainsi :
whoua ! il est superbe !!! j'adore les couleurs, je trouve que ça le met en valeur
J'ai effectivement prévu de prendre mon temps pour la déco mais il faut que je me décide sur le thème.
Contente pour toi , c'est super de recevoir du nouveau materiel pour assouvir ses passions!
il y a une vidéo sur youtube pour le montage de ton S17 , je vais essayer de te la retrouver
voilà :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … 7112,d.ZG4
Dernière modification par corinne013 (03-04-2013 22:27:33)
Merci beaucoup Corinne ! Je me sens rassurée, en fait avec la vidéo ça parait vraiment très simple, pas de risque d'erreur et en plus il y a plein d'autres petites vidéo super intéressantes. Je regarde tout ça avec grand plaisir Merci encore
je suis une " youtube addict " kikane , lol !!
Contente pour toi!