Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien le gilet mais si tu as la peau super sensible comme moi...le gratte-gratte, je le sens même à travers un chemisier et dans le cou, c'est l'horreur.
Et joyeux anniversaire à Maya (qui ne veut pas de coussin gratte-gratte; tu m'as fait rire, Midian)
Je ne sais pas si ça gratte ?, mais moi j'admire le boulot accompli , il fait combien de circonférence? a l'écran cela à l'air énorme !
,les couleurs sont très belles, mais j'ai peine à imaginer comment il se porte!!
c'est dommage que tu ne lui trouves pas un usage à cette belle laine, les teintes sont super...
comme Amélie, je penserais à un truc feutré, grand cabbas par exemple, et garder la plus douce pour autre chose...
Gaétane il doit pas être loin d'un mètre..
Mais bon aiguilles 5
Z'inquiétez pas je vais trouver une utilisation a ces laines
Non Djinny y a que la dernière couleur le col qui est en point mousse, le corps est en jersey
Midian oui je sais qu'elle est Parfaite ma Pepsy, normal c'est ma chienne
Bon anniversaire à Maya jolie
Je crains qu'en tissage ca ne soit encore + gratte gratte?!
Pour celles qui se demande comment on enfile un Pinwhell http://www.google.fr/search?q=gilet+pin … mp;bih=362
S'il gratte dans le cou, c'est moche. Mais sinon, il est vraiment très beau.
Bon je ne la ramène pas tu connais mon opinion sur ce qui gratte ou pique
Les tons sont magnifiques! Personnellement je trouve les rayures trop larges et régulières et si ça gratte tu peux effectivement le doubler...mais je pense surtout que si tu ne l'aimes pas , tu ne le mettras pas! Dommage...une si belle laine! Le mettre de côté en attendant que l'amertume passe ... tu peux aussi rebroder dessus , à toi de voir
Le modèle est beau !!!
Je lui ai fait des calins de votre part
Je ne sais pas si le tissage rend plus gratte-gratte que le tricot, il faudrait essayer
Même à travers des vêtements je sens une veste qui gratte et les plaques rouges non merci
zouzou a écrit:
Bon je ne la ramène pas tu connais mon opinion sur ce qui gratte ou pique
Rhoooo mais moi j'adore quand tu l'a ramène, tu sais que j'aimeu pas l'hypocrisie
Oui le modèle est sympa, il y en a aussi sur Droop des modèles construits ainsi,
Oh non Kristi je ne perdrai pas mon temps à le doubler, je crois qu'il est encore pire que le gilet du Père noel est une ordure
Bopn je ne veux pas rouvrir un autre post
Mais voila après avoir défais l'affreux Pinwhel
je me suis lancé dans un poncho, parce que je n'ai plus de place pour les coussins
Et c'est tout de mème nettement + acceptable
J'ai choisi le point mousse pour lui donner du volume et l'ai tricoté en aiguilles 5
Et j'ai choisi les couleurs les + douces, donc on peut dire que il n'est pas gratte gratte mème si c'est clair il n'a pas la douceur du mérinos
Gaétane la 5 ème couleur en partant du bas est de la Solognote
C'est vraiment chouette !
Il est très joli, si ça gratte trop près du cou, on peut mettre une echarpe.
J'ai filé de la solognote aussi, j'aime beaucoup sa couleur, mais je ne me souviens plus ou je l'ai eu...
c' est clair, c' est beaucoup mieux
Ouah, quel courage! C'est magnifiquement mis en valeur.
C'est le marron du col la laine la plus douce?
Tu as bien fait de refaire, il est vraiment très beau.
En effet il est superbe
Ah ouais il est vraiment chouette ce poncho !!
J'adore l'ensemble des couleurs , c'est tout ce que j'aime et la solognote a une couleur douce bravo tu as bien bossé
Beau poncho ! le point mousse rend bien !
Magnifique!