Vous n'êtes pas identifié.
La première .... elle est divine !!!!!!!!!!!! je te laisse faire
Les autres sont superbes aussi !!!
Tu es une boulimique de la teinture ... tu as déjà teinté tes achats de Felletin ????????
dis-donc tu fais vite et beau !
Ama tes teintures sont toujours étonnantes ! superbes tes 3 tresses
merciiii
Bon dimanche va falloir que je me mette au bleu alors... et puis j'ai des calendriers de l'avant à préparer ! ^^
Il va faire froid et pleuvoir ( voir neiger en montagne) donc c est super pour nos activités fibresques!
Merci Frede
La suite demain ! Mais je sais pas si je montrerai car je vais majoritaire bosser pour des teigneuses qui passent dans le secteur :p
Ce que je peux montrer car c'est pour moi !
Y a deux tresses en une, du bébé alpaga, des bouclettes à Mirabelle ou Sasseur... et du lapin ! J'avais encore jamais essayé de le teindre et j'adore ! ^^
Frais et printanier !
Très forestier
C'est l'idée je voudrais me faire ça version forêt :
Sur ravelry
Je vais 'abord l'essayer pour ma mère dans des teintes "imposées" : fushia, turquoise, violet.
merveilleuses couleurs (j'adore ces verts !), et le modèle que tu as choisi devrait donner un magnifique résultat !
Joli modèle ! Et belles couleurs !
Moi j'aime la salade d'Ama !!!
Très joli modèle, j'adore le rendu, mais que c'est tricoté gros....enfin pour moi
J'aime beaucoup ce modèle ,dommage qu'il soit en anglais , comme toujours, mais je pense comprendre comment il est fait
je vais essayer avec une laine quelconque juste pour voir si je me trompe
Pour faire ce modèle ma mère a envie de fushia, turquoise et violet... Voici donc ma teinture:
En détails, Le BFL et soie :
Le glitz :
Le pinpin angora :
La protéine de lait (j'adore vraiment la brillance et la douceur de cette fibre) :
Et la soie :
Et je passerai tout ça au hackle cet après-midi !
Quelle belle soirée en perspective , j'aime ces couleurs .
ça sera super joli !
Ca rendra super avec ce modèle !! (moi aussi pas mal envie de feather and fan en ce moment maintenant que j'y pense)
tu sais comment tu fileras : tout en vrac ou essai de "rayures" ?
oh, ça va être superbe Ama !!!
ça fait un moment que je lorgne sur ce modèle aussi, (et sur tout ce que fait cette nana, j'adore, ça part dans tous les sens...) et que j'assemble les laines pour... d'ailleurs il y aura des laines filées, teintes, ou cardées par les copines dedans... (là je suis en train de filer le martin pêcheur de Claire)
Dernière modification par dandelion (11-11-2013 17:43:47)
C'est décidé à noel j'aurais un véritable hackle... trop frustrant que les aiguilles du mien soit pas assez serré ! ^^
Et comme mes fibres sont très fines sur le rollags c'est chiant aussi... je vais terminer à la cardeuse !
Pour ma mère j'ai choisi des laines fantaisies du commerces genre à poils ou a ruban et je vais intercaler avec des filés mains à moi. ^^
Pour le mien dans les tons forêts, je vais sûrement faire des sollicitation-échange copines. ^^