Vous n'êtes pas identifié.
Ha le trésor des pirates , cette couleur incroyable, trop trop belle , pfff les mots me manquent!
Quoique la première aussi !
Ha les méthodes de teintures Ama, faut les breveter !
Dernière modification par Corinne (27-12-2013 01:25:55)
C'est superbe Ama ! tu nous fais Très bonne idée de nous faire partager tes essais en image avec tes commentaires !
Mes deux teintures de la semaines.
La première est un mélange soja-merinos d'Alysse Creation :
Et la seconde une tresse de Macomerinos. J'ai eu un soucis avec un autocuiseur du coup, elle est très pastel... pas du tout le résultat escompté mais bon puisque le destin en a voulu ainsi. ^^
La 2ème est éblouissante!
Magnifiques, toutes les deux sont à "fibernapper"
Je trouve aussi que le destin à bien fait les choses : la seconde à des camaïeux discrets et surannés pleins de poésie filée elle va révéler ses accords.
Rhô
Moi, c'est la première qui me fait de l'œil... très Bollywood, ça sent le soleil et les épices (faut dire que je n'ai pas vu le soleil de la journée... je dois être en manque
)
moi aussi la prem's a ma préférence, j'aime beaucoup ce mélange, le soja apporte vraiment un truc bien à lui...
merci !
J'adore aussi comment le soja prend la couleur et retranscrit sa brillance.
ce que j'aime, en admirant les teintures de ce forum, c'est qu'elles permettent de s'évader direct. La chaleur de la première me transporte dans un lointain pays ; la seconde évoque les infinies nuances d'un ciel capricieux de printemps, qui hésite entre pluie et soleil ; la troisième me renvoie à certains souvenirs célestes orageux ... Tout ça ne peut que donner de beaux fils !
C'est particulièrement beau, le mélange soja mérinos ... intéressant tout ça.
Et voici le dernier lot de teinture. Une fois de plus ce sont mes expérimentions de mélange chez World of Wool.
D'abord BFL, merinos noir, soie maulbere, glitz avec une envie de vert :
Ensuite un mélange ultra doux que j'adore : BFL oatmel, merinos 17,5 micron blanc, alpaga noir, soie maulbere avec un envie de sauvage et d'amazone...
Et pour finir, j'ai essayé le mélange merinos-bambou dont parlais Dandélion... J'adore ! Je ne pensais vraiment pas que le bambou prendrait la teinture et j'adore vraiment cet effet nacré et perlé !
les couleurs sont superbe, mais alors le vert et noir ouf!!! j'adore
Copié-collé du commentaire de Gaetane, le vert et noir
Moi aussi c'est mon préféré, carrément hors concours!
superbes ! le noir et vert ...mmm énigmatique.
ah, ben moi, je ne vais pas faire la fine bouche, je les croquerais bien toutes les 3 !
Je n'ai qu'un mot :
Veeeeeeeert !!!!
Les derniers sont vraiment très beaux.
Pour moi ce sont les deux premiers, mais surtout le vert et noir
Ils sont tous très beaux mais j'adore en particulier le deuxième !
Moi qui ne suis pas fan du noir, je suis baba devant le vert et noir. Quelle profondeur ! Il est juste magnifique !