Vous n'êtes pas identifié.
ben voui hein, tu penses bien ! (par contre pas certaine que Clermont les fasse rêver)
C'est un tord voyons... Y a du bon fromage et du saucisson. Qui ne rêverait pas de ça
des couleurs envoûtantes !!!! (et je devrais être au lot et la laine cet été) (et dans les alentours de clermont y'a pleins de balades sympas à faire)
Comment fais tu pour résister à la tentation de les filer toi même.....ça me démange les doigts à distance!
Je les range pour plus les voir !!!!! :p
Faut aussi faire un lavage de cerveau
Merci Mizou !
J'espère que je te verrais au Lot et la laine cet été !
je ne sais pas encore car ça tombe le jour de l anniversaire de mon frère qui semble vouloir faire une grosse fête, il habite au dessus de Limoges c est pas juste a coté... du coup je ne me suis pas avancée pour cette année mais j espère vraiment y être
Je prépare le festival du Lot et la Laine en tant qu'exposante... donc en vrac voici quelques unes de mes dernières teintures
Tu vas cartonner !!
J'espère ça me permettra d'investir dans un métier à tisser ! ^^
J'aime beaucoup la première !
Bon courage pour tes préparatifs !
Ça me plait bien ces jolies couleurs!
Oh ! jolies couleurs ! et gros coup de cœur pour la première image
c'est magnifique ! quel dommage que ce soit si loin pour moi ...
Tu as bien travaillé!
C'est vrai que c'est un chouette festival, s'il y a du soleil ce sera vraiment le pied.
Je vais pouvoir faire ce que j'aime le plus : m'installer dehors et filer toute la journée !
Et bonus rencontrer plein de gens qui adorent ça aussi ! ^^
Après je compte bien vendre sur internet mes teintures.
hiii ... mais pourquoi pas un petit peu avant ?
C'est une possibilité si j'ai atteins mes objectifs dans les temps à savoir : 50 tresses teintes. ^^
Pour info j'en suis à 18.
Les couleurs sont magnifiques dommages que tu sois si loin , je pense si non que je ferai une rasia
Moi je suis fan de la deuxième image même si j'aime tout
Comme gaetane, si tu étais à proximité je te pillerais ! C'est très beau Ama, comme d'hab
Ama es que tu en vends à distance ? , je serai preneuse pour gouter à tes mèches
Dernière modification par gaetane (14-03-2015 10:42:28)