Vous n'êtes pas identifié.
Oui je vais vendre à distance.
Je viens de régulariser ma situation auprès du RSI (suite à mon ancien statut SARL de 2011-2012) et je vais pouvoir reprendre un statut.
Le site étant prêt, je l'ouvrirais peut être avant le festival du Lot donc vous pouvez commencer à économiser
Je vais faire un article sur mon blog mais je vais aussi préparer des mélanges teints prêt à carder de la manière que chacun voudra avec des fibres "brutes".
En tout cas merci pour vos compliment ça me touche beaucoup.
Moi j'adore ce que tu fais ... et je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas écrit !
Dernière modification par lorln (15-03-2015 10:30:20)
C'est vrai que d'habitude tu mets :
Cet été avant d'aller au festival du Lot, je serai du côté d'Albi, il faudra qu'on trouve le moyen de se voir sur Toulouse !
Ama a écrit:
Le site étant prêt, je l'ouvrirais peut être avant le festival du Lot
C'est quand, c'est quand, c'est quand, hein, dit, c'est quand ????
ah ben non, hein, pas attendre jusque là, parce que là, c'est vraiment beaucoup trop loin géographiquement pour moi
Peut être bien au mois de mai.... Parce qu'en Mai fais ce qu'il te plait !
Tu nous diras hein, moi j'en veux de tes tresses
Comme zouzou j'en veux aussi de tes jolies tresses
Promis, je viendrais vous dire !
J'espère bien que tu viendras ! Je peux héberger et si d'autres fileuses se joignent à nous ... Mini rencontre !!!
J'ai bien peur de ne pas pouvoir aller au festival "Lot et laine " cette année
On va regarder
tu fais ton mélange de fibres au pif ou par expérience tu sais ce que cela donnera ?
Oxalis > ça fait un bon moment que je commande mes mélanges alors j'ai une petite idée oui.
Je sais celles qui prennes la couleur ou non, j'évite de mettre trop de végétal ou de cellulose car je sais que le fil n'aura aucune élasticité etc..
Du coup en vrac quelques dernières pour ceux qui ne suivent pas mon blog ou FB
une fabrique à rêves, tes teintures, Ama.
vraiment toutes superbes, même si j'ai une préférence pour les tons natures et rouges.
C'est magnifique Ama , es que tu peux m'en faire une mèche en rouge et noir ? c'est trop beau
Bien sûr !
Ce mélange est composé de :
42,86% Polwarth
28,57% Soie Maulbère
14,29% Glitz
14,29% Viscose noire
Si cette base te convient, je peux te réaliser une teinture dans les tons rouges. Une tresse teinte de 100 grammes sur ce mélange est à 19 euros + frais de port.
Sinon tu me dis en MP les fibres que tu aimerais et je devrais pouvoir te faire quelque chose en mai.
D'ailleurs je ne l'avais pas mise mais avec ce mélange j'ai aussi fait celui-ci où on distingue mieux la soie :
Je suis allée sur ton site, tu as un très grand talent de coloriste. C'est à couper le souffle !
Tes compositions de couleurs sont magnifiques
Si j'avais ton talent, j'essaierais de teindre une étoffe tissée ou tricotée pour garder ces belles palettes de couleur
Ama pour moi la rouge et noir , c'est parfait tu utilises les mêmes fibres cela me conviens très bien, maintenant mon épaule va beaucoup mieux je peux filé de nouveau
pour le paiement si cela te conviens pay Pal
merci Ama je sens que je vais me régaler