Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
@ Allfa pourquoi tu ne l'aime pas Minstrel? c'est toujours intéressant de connaitre les avis "négatifs" tu n'est pas la seule, Anorijo a revendu le sien et Chatawak déteste son look, On a le droit d'avoir des gouts et des avis différents...
@ Bibime la quenouille c'est une question de look surtout, je ne l'avais pas prise non plus
Dernière modification par kty chien (21-04-2013 11:12:23)
Est ce que je suis la seule à ne pas voir la photo de Midian ? J'ai essayé avec Safari et Firefox, pas moyen...
Bonjour,
Je n'ai pas pris non plus la quenouille...Faut dire: "le prince au bois dormant" avec mon physique rondouillard et mon crane déplumé (!)....
Dernière modification par michmich (21-04-2013 11:38:24)
Claire ,j'ai la photo
Excellent choix Anne, tu vas te régaler. Le minstrel, increvable, se transporte facilement en fin de compte
Je suis complettement daccord avec les autres avis. Et en pente il file! à condition de se mettre le dos vers le bas de la pente, que les une pédale n'y arrivent pas. J'avais peur de le déplacer aussi mais chargé sur le siège arrière d'une petite voiture, coincé avec un Koehl, une armureet tout le tintoin, pas une marque. J'aime voir tendrement viellir les pédales où la trace de mes pieds commencent à se dessiner (en couleur poussière, pas en creux).
Pages: 1 2