Vous n'êtes pas identifié.
ça faisait un bon moment que j'avais envie d'essayer ça, les perles textiles... pour rajouter sur mes fils et ne pas les alourdir, pour en mettre sur les dreads aussi...
plusieurs essais pas trop concluants, mais en jouant avec les qualités, (et les défauts) des matières, je suis finalement arrivée à faire un truc approchant ce que je voulais :
reste à affiner la chose, et à me fabriquer des outils mieux conçus que mes manches de pinceaux comme support...
j'ai ça depuis quelques temps sur mon pinterest
on a toujours des goûts similaires
D'ailleurs je m'étais acheté un outil qui permet de faire des spirales en métal de différents diamètres si ça t'intéresse !
Bonne idée, c'est très joli et ça ouvre plein de possibilités !
J'ai regardé ton lien Salsamélie... Je ne comprends pas pourquoi elle met du fil de fer autour de sa paille alors que sa paille lui sert de passe-fil... Donner du volume peut-être ?
C'est très intéressant au niveau texture et couleurs. Après j'ai du mal encore à visualiser en contexte d'un ouvrage. Mais ça reste prometteur !
Superne idée, elles sont très belles tes perles...
C'est pas mon "truc" mais ca peut donner des effets de matière très intéressant sur un fil fantaisies ou des dreads éffectivement
ha ok, j'ai enfin compris en voyant les photos de Amélie, sinon, je t'avoue que je ne pigeais pas... donc, tu te fais de "grosses perles"avec des fils et autres "trucs" spéciaux! okééé!
C'est génial, je trouve très chouette, il va falloir que je tuze là dessus
Dandelion, j'aime beaucoup ! Amélie, ton lien est top ! Pfff tant de choses à faire et si peu de temps
Elles sont très belles, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
zouzou a écrit:
Dandelion, j'aime beaucoup ! Amélie, ton lien est top ! Pfff tant de choses à faire et si peu de temps
en parlant de liens géniaux
http://aflockoffleece.blogspot.ca/2013/ … owers.html
j'ai déjà commandé des étamines
très jolies ces fleurettes avec des cocons
oui, c'est vrai on ne se rend pas compte de l'échelle là, elles font pour les plus grosses 5 cm de long et un gros centimètre de diamètre...
l'avantage par rapport aux perles "classiques" même les plus légères que j'ai pu essayer, c'est qu'elles n'alourdiront quasi pas le fil fantaisie, ni les dreads...
Sans limites votre créativité!
J'adore l'idée des cocons fleurs !
Amélie j'ai hâte de voir tes fleurs !
C'est pas gagné, j'ai essayé de couper un cocon et pas réussi proprement, faut que je remette la main sur mon cutter de précision
Ah, ben oui, tu avais prévenu : "lien génial"
Son écheveau est à tomber !
Oh, c'est génial comme truc les fleurs en cocons
On les trouve où les étamines ?
j'aime beaucoup tes perles
Il y a des étamines en ce moment sur e-bay, tu peux en trouver aussi dans les boutiques de matériel pour modiste (mais je n'ai pas de lien en tête)
Midian a écrit:
Oh, c'est génial comme truc les fleurs en cocons
On les trouve où les étamines ?
sur etsy ou si on est impatiente (comme moi) little mercerie
On trouve aussi les étamines dans les magasins qui vendent du matériel de bricolage comme Ju..bo ou la Co..p en Suisse et à Bulle chez ABC. Si c'est de la pub et que c'est interdit, vous pouvez enlever le message!!