Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour les infos
Les bonnes adresses, même en toutes lettres, ne sont pas interdites
salsamelie a écrit:
D'ailleurs je m'étais acheté un outil qui permet de faire des spirales en métal de différents diamètres si ça t'intéresse !
Amélie, moi, ca m'intéresse ton outil là... parce que je fais des trucs en métal en ce moment et les spirales, ce n'est pas évident...
et pour les étamines, du très fin fil avec une couche de vernis et une "goutte" au bout, ou de cette peinture plastique qui sert à décorer les fenêtres...
Oh merci Florence, c'est une super idée, j'en ai tout plein que je n'utilise pas de cette fameuse peinture
J'avais zappé le truc de l'outil, ça m'intéresse aussi
Bonne idée ce "truc" du fil de fer et du vernis !
Merci Florence !
et moi, je râle, je viens de jeter tout les restes de peinture à fenêtre de Capu...
Florence a écrit:
salsamelie a écrit:
D'ailleurs je m'étais acheté un outil qui permet de faire des spirales en métal de différents diamètres si ça t'intéresse !
Amélie, moi, ca m'intéresse ton outil là... parce que je fais des trucs en métal en ce moment et les spirales, ce n'est pas évident...
J'ai acheté ça
Si ça t'intéresse je le revends sans problème ça ne marche pas pour ce que je souhaitais faire
S'il n'intéresse pas Florence, je te le rachète volontiers quand on se verra au pub spinning