Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
alors pour commencer j adore ses grosses bobines car elles contiennent plus de fil que celles de chez Kromski et j aime ça! bien plus de 100g pour les standard.
concrètement j ai pas grand chose a lui reprocher, juste qu on est pas fait l un pour l autre, il manque une alchimie en gros. hummm pas facile a expliquer.
bon après je trouve juste que les fils dentelle et très fins, c est pas son truc mais en même temps j ai bien conscience que le rouet super polyvalent et top pour tout c est pas si simple. je n ai pas essayé de faire du fantaisie donc la je sais pas.
je vais peut être me diriger vers un Matchless ou dans un autre budget vers le fameux Minstrel disons que je recherche de la douceur totale pour filer fin voila. donc c est vrai que nous ne visons pas la même chose.
mon Joy est "équipé" de l épinglier freedom
Ama a écrit:
Si j'envisageais le country 2 en second rouet, je crois que je me tournerai plutôt vers un rouet transportable.
Bah quoi Ama, tu as bien vu qu'il est transportable le country 2 ?? (dans un camion)
Ouais mais justement c'est le rouet ou le camion à l'achat !
Nan plus sérieusement, avec mes parents en retraite ou quand je fais du mamie sitting, je regrette de pas pouvoir filer...
Donc même si le country me fait rêver avec ses grosses bobines, je crois qu'il sera plutôt le 3ème choix et non le deuxième ! ^^
Nan mais arrête Mizou, tu finiras avec un Minstrel de toutes manières. ^^
j ai pas résisté, j ai lâchement craqué... je l ai commandé tout a l heure mon Ladybug... si la banquière me cherche, vous ne m avez pas vu
Ama nous n habitons pas si loin que ça l une de l autre je vois
Dernière modification par Midian (18-06-2013 22:55:32)
Oui, on est pas si loin ! Tu es la bienvenue si tu veux passer !
Tu vas venir au festival dans le lot je suppose ?
Bonjour, j'ai un Ladybug et un Minstrel, les deux super, le Minstrel très doux au pédalage.
Je les aime tous les deux, et je les fait tourner un jour chacun ça me permet d'avoir deux projet en route en même temps. Et je viens de recevoir un petit métier à tisser Harp, pour varier les plaisirs.
Normalement, je viens aussi au festival dans le Lot, peut-être l'occasion de se rencontrer
j'y serais aussi avec Wendy
Quand on écrit une réponse à la suite d'une personne, on utilise l'option écrire une réponse ou la réponse rapide
La citation s'utilise lorsque que l'on répond à un message antérieur afin de préciser ce à quoi on répond
Mais de citer pour répondre au message juste en dessus n'apporte rien et alourdit inutilement le forum
Merci donc d'en prendre bonne note
Midian
J'y vais aussi ... va falloir ouvrir un post pour s'organiser une rencontre
oui, ce serait une bonne idée, je ne pourrais pas y aller (je bosse ) mais il y a du monde qui se déplace de la Dordogne voisine...
Oh Djinny, c'est tellement dommage que tu travailles pile ce week end là !
ben oui, presque un we sur 2, çà revient souvent....