Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tout beau avec son verni qui donne juste une légère patine, mais garde le bois très naturel.
Merci Sandrine
Il a vraiment le look que je cherchais.
J'ai tout de suite fait un essai de très fin, et aucun problème.
Dernière modification par bibime (09-05-2013 22:57:20)
Arf contente pour toi, Mimi sait tout faire
Un vrai plaisir ces Minstrel
Je louche également dessus depuis que je l'ai essayé chez une copine.... mais bon, j''ai déjà deux rouets
Moi même plus, mais l'avantage si tu veux un peu jongler, du fin au gros, de l'urgent et de celui que tu veux encore réfléchir avant de le terminer, avec plusieurs rouets, tu passes de l'un à l'autre sans devoir changer les réglages. Cela a du bon..
Bonjour,
Content pour toi...
Contente pour toi! Grâce à ses bobines je peux filer très, très fin sur mon Catusse.
Ce rouet est une merveille, pour le chat et le chien, je ne jure que par lui
Comme je dois aller chez des gens dimanche pour une démo laine, filage et feutrage, je me suis renseignée pour connaître la race de moutons qu'ils ont ( c'est la raison de leur demande, ils adorent leurs moutons) et comme ils ont du Texel entre autres, j'ai fait un paquet de teintures alimentaires et j'ai commencé à en filer sur le nouveau rouet. Je suis étonnée de la finesse que j'arrive à faire avec le Texel sur ce rouet. Mais c'est surtout pour les déplacements que je l'ai acheté, donc à part du gros, il y aura probablement un peu de tout.
Contente pour toi ! C'est toujours une telle joie un nouveau rouet ou bel outil qui arrive à la maison
Super, je suis contente pour toi.
Super ! Mimi est vraiment top
C'est Vrai Minstrel n'as que des qualités, le mien s'use tellement il a produit ca me désole, j'ai même la tige de l'épinglier qui s'est usé...
J'aime beaucoup aussi La Polonaise de Kromsky je louche dessus depuis 5 ans!
En mahogany elle est superbe! mais là il faut de la place, j'aimerai beaucoup pouvoir en essayer une....
Tu as craqué pour le minstrel !!!! Génial c'est un super rouet !!!!
Bonne route à vous deux ....
Ravie que tu t'entende avec ton Minstrel Bibime Filer fin est plus facile en double-entraînement, enfin c'est mon avis après avoir testé pas mal de rouets. Je ne dis pas qu'on ne peut pas filer fin en simple-entraînement, mais on le fait sans s'en rendre compte en double
Oui Sandrine, cela va super bien. Je suis vraiment heureuse du bon avis d Cathy qui m'a confirmé que cela était celui qui me manquait et qui convient très bien pour ce dont je l'ai commandé. Il a eu du succès le petit cet après midi chez les scouts
Cela fait un bout de temps que j'envisage le Minstrel , mais là! avec vos commentaires, je crois qu'il correspond a ce que j'attends
je l'ai testé chez Ama, et j'avoue, j'ai adoré, ça file tout seul (enfin presque...)
PARFAIT je vous dit......
Je me tue à vous l'expliquer depuis des lustres....
je suis d'accord avec Sandrine, le double entrainement sait filer des fills dentelles ( bon à condition que la fileuse soit un peu douée quand même!) parfaits, mieux balancés et tordus avec Moins d'efforts que sur un simple entrainement,
bon je n'ai toujours pas compris pourquoi mais le résultat de mon essai entre Gem et Minstrel me donne 200 mètres de + sur le minstrel
Dernière modification par kty chien (12-05-2013 10:56:25)
Si en plus on y gagne en fibres, que demande le peuple
J'ai testé Minstrel chez une amie durant quelques jours ... Dommage qu'il ne rentrai pas dans mon sac a dos !!! Je n'ai pas aime mais adoré ! Je n'aime pas son aspect très travaillé mais pour l'usage ( qui est tout de même primordial !!! ) c'est du bonheur !
Moi de même ce n'est pas pour son look, mais qu'il réponde à mes attentes