Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-02-2007 12:06:21

Florence
Maman Mouton
Lieu: Province de Liège(Belgique)
Site web

livres sur le tricot "modulaire"

il y a quelques temps j'avais promis à Monique de parler des livres "modular knits" et "modular knitting", je les ai reçu tous les deux.
Bof point de vue modèles présentés, en plus, je me demande où ils vont chercher des couleurs pareilles, (surtout "modular knitting") sans compter que je me demande aussi comment il est possible de présenter des échantillons pas si bien tricotés que ca...(il n'y a pas que dans ses livres en fait, beaucoup de bouquins US me donne la même impression) sinon, je trouve le "modular knit" plus intéressant et mieux présenté, mais le "modular knitting" semble plus branché théorie et on devrait pouvoir arriver à faire tout ce qu'on veut quand on a digérer la littérature...je ne les ai encore que survolé, moi aussi, l'anglais, c'est à petites doses....

MOUTONS ET COMPAGNIE le blog http://bedoandco.canalblog.com/
LES LAINES DU MOUCHON le site http://leslainesdumouchon.com/
File sur louet S10 et (très) occasionnellement sur majacraft alpaga pro, teinte, tricote et fais un peu de design... ha oui! j'élève des moutons lainiers: gotland, wensleydales et croisés de dito...

#2 25-02-2007 12:23:38

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Site web

Re: livres sur le tricot "modulaire"

J'aime bien regarder les images de mes livres tricot en anglais smile
(ça fait cher le livre d'image, par contre)

#3 25-02-2007 12:56:01

alpaga9
Membre
Lieu: Villeurbanne
Site web

j'ai reçu victorian lace to day depuis 2 semaines , je me régale rien qu'avec les images !

#4 25-02-2007 13:05:08

nansou
Membre
Lieu: Lamasquere

Oui, le Victorian Lace est superbe ! je ne parviens pas à sélectionner un modèle à faire, ils me plaisent tous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr