Vous n'êtes pas identifié.
J'ai réalisé cette petite écharpe sur mon métier à peigne-envergeur avec une baguette à sauté pour former le simili nid d'abeille :
Le détail du motif est ici.
Très chic, couleurs et réalisations.
Je la vois bien sur un beau jeune homme anglais se reposant sur un transat en bord de mer (jeune, disons 35 :-), le tout fort agréable à regarder !
Oh ! magnifique, le motif fait superbement ressortir les nuances délicates du fil...
Chouette!
Et comme le dis Ygaelle (ben vas y donc) au cou d'un joli garcon!
très très joli, les couleurs sont superbes en prime!
Très chouette et le fil semble divin
Quelle belle écharpe, j'aime beaucoup le fil et cette armure! Le tout l'harmonie très bien!
tres belle echarpe
le point et la couleur sont superbes
belle réalisation
Superbe !
Oh que c'est beau
On peut faire de bien jolies choses avec un métier tout simple .... voilà qui m'inspire
J'adore!
Super beau ce rendu !! Et avec le ce fil si joliment teint, c'est vraiment une belle réussite !
Très beau tissage!
C'est unanime! Fil, teinture, et tissage sont un franc succès! De plus, le motif ajoute une note d'originalité au résultat final. Le tuto m'a aussi intéressé. Bravo! et Merci!
Très joli, bravo à toutes deux !
Je vais essayer le tuto...
Très joli...
J'avais pas vu! magnifique
@Ygaëlle: on fantasme??? un moment de solitude???
Sandrine, attention... tes réalisations ont des effets secondaires surprenants!!!
@Melendu : j'avais oublié cette écharpe et mon commentaire, mais oui, la photo me redonne la même émotion, d'accord pour le fantasme :-)
Et oui, parfois les "ouvrages" des unes et des autres nous/m'emènent loin !
ohh ouiii j'aime aussi bravo c'est très joli