Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut que je vous raconte...
Hier matin, un livreur entre dans notre allée, on reçoit régulièrement des choses pour la petite ces temps-ci donc je ne me pose pas trop de questions... jusqu'au moment où je le vois attraper un colis MAJACRAFT !!!
Vous vous en doutez, les bras et la bouche m'en tombent, je reste stupéfaite, je n'ai pas fait de commande récemment même si l'envie m'en démange... C'est en fait une surprise de mon homme, en cadeau pour la naissance de notre petite Erell Il me questionnait l'air de rien sur mon prochain rouet, s'intéressant aux différentes techniques...
C'est l'Aura !! J'en rêvais depuis un moment mais j'avais complètement abandonné l'idée faute de moyens... Je suis sur mon petit nuage vous vous en doutez !
Les sensations sont vraiment surprenantes au début mais une fois compris le principe, je me régale et je suis complètement gaga... Il est régulier, il m'ouvre plein de possibilités, je le trouve magnifique !
Voici mon premier essai d'hier soir, avec une nappe de The Yarn Wench :
Je suis comblée ! Et tellement touchée par ce beau cadeau...
(mes excuses aux modératrices, je n'ai pas eu le temps de rétrécir mes images )
Quel magnifique cadeau et quel adorable mari
C'est une attention merveilleuse... Pour faire de merveilleuses choses.
Il faudra nous montrer toutes les belles choses que tu vas faire !
que du bonheur ,profite en bien
super cadeau pour toi Claire ! super compagnon aussi!
génialissime !
quelle belle surprise! Contente pour toi!
C'est vraiment un cadeau magnifique !!! Tu as un super mari !!
Waouh, bravo pour ton homme et plein de beaux filages pour toi ! C'est vrai que ce rouet est magnifique.
Vive les maris qui aiment les filles qui filent
Quel merveilleux cadeau !!!! tu as un mari précieux
je ne sais pas comment faire pour que mon homme m'offre un aussi beau cadeau, avoir un autre enfant c'est trop tard, peut être lorsque je serai grand mère
en tous les cas profites bien de ton beau jouet
moi je lui ai soufflé très fort que je voulais un rouet pour la fête des mères... bien sûr il n'y a pas l'effet de surprise....
Fanetissage, génial l'idée, j'ai un peu la hantise de passer le cap "grand-mère", mais si il y a un nouveau rouet à la clé héhéhé!!!
Quel gentil mari, et quel beau rouet, il a décidément un beau look l'Aura.
Si je peut me permettre un petit conseil, fais attention à la fragilité du bois Rimu, les pédales sont vulnérables
Apparté.
( à Sandrine, regarde les axes de la bobines.... gris)
Dernière modification par kty chien (23-05-2013 10:06:28)
Whouah qu'est ce qu'il est chouette ton mari !!!! Si c'est pas de l'amour çà !!!!
Et ben si mon 1er essai était comme çà !!! J'en tomberai par terre !!!
Je te souhaite plein de bonheur avec ! C'est ton mari qui sera jaloux ensuite !
Félicitations Claire, profite bien de ton nouveau jouet rouet !
Il a su ménager sa surprise, ton mari...
Chouette surprise ! C'est vrai qu'il est beau ce rouet.
Ben ça valait le coup d'attendre 9 mois!!!
Merci à toutes, j'ai conscience de ma chance et j'ai vraiment un homme adorable ! Je vais lui dire de venir vous lire, ça va lui faire plaisir
kty chien a écrit:
Si je peut me permettre un petit conseil, fais attention à la fragilité du bois Rimu, les pédales sont vulnérables
Merci du conseil Kathy, j'ai déjà un Little Gem et je te rejoins pour la fragilité du rimu... très beau bois certes, j'adore son aspect velouté, mais qui marque trop facilement malheureusement. Les marques sont difficiles à éviter sur un rouet transportable, mais sur l'Aura je vais faire ultra attention
Je ne me lasse pas de le contempler, et j'ai hâte de pouvoir filer davantage avec lui car j'ai plein d'idées !