Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici la jolie nappe que Zouzou m'a offerte lors de mon passage à Paris. Aprés papotage, vapotage avec la douce Marie Mmm qui elle aussi m'a offert une nappe qui va devenir une jolie écharpe feutrée....
J'ai donc feutrée la nappe de Zouzou dans les verts que j'affectionne et un joli violet profond. Je vais confectionner une jolie trousse de fifille.
Je vous montrerais tout cela plus tard.
Il suffit de cliquer sur mon site et vous verrez les belles couleurs feutrées....
Désolée mais j'ai un petit débit internet et c'est galère pour moi de faire des doublons sur les posts...
http://lamadelaineoulapassiondesfibres3 … /FEUTRAGE/
J'aime beaucoup ce vert acidulée, c'est magnifique et vivant !
C'est superbe
J'adore le vert! J'aime aussi le violet!
c'est très beau!
Joli feutrage !
Très curieuse de voir ce que cela va donner ! Le feutrage m'attire par rapport à la broderie de peles ou j'utilise souvent de la bête feutrine unie... Mais j'ai pas encore eu le temps de lire sur le sujet !
Aahh les jolies nappes de Zouzou ca promet ce feutrage...
Bien hâte de voir la suite....
Oh, j'adore ! Merci Imelda ! Bises
Voilà la suite de la nappe de zouzou, aprés feutrage, couture en joli porte-monnaie, doublée en coton vert et noir agrémenté d'un joli galon noir et doré de Moimamy
Merci à toi Zouzou et Moimamy. Bientôt, je m'attaque à la nappe et au tuto de Marie pour réaliser une belle écharpe feutrée...
Le reste des photos est sur mon blog. Un petit morceau devrait me permettre de réaliser un autre porte-monnaie plus petit avec le côté vert...
C'est beau
Dernière modification par lorln (29-05-2013 01:18:50)
Ooooooh j'adore quand la soie fait cet effet de rivière, je ne m'en lasse pas !!!
Je trouve ça super beau et très émouvant de voir ma nappe transformée. Merci Imelda
Délicatement jolie
Superbe petit porte monnaie de luxe
Oh c'est beau
Belle transformation!
Je continue mes feutrages avec le reste de nappe de Zouzou, j'ai pu réaliser un joli béret, je suis satisfaite du résultat et comble de chance, je me suis aperçue en fouillant dans mes cartons que Zouzou m'avait offert deux nappes... Je vais donc continuer mes feutrages et réaliser des mitaines trés hautes jusqu'aux coudes... Il y aura donc une suite à ce post. Je m'éclate !
j'adore
Bravo Imelda ensemble très classe
Merci, je m'éclate à faire du feutre. J'ai eu la surprise de retrouver une autre nappe de zouzou identique... J'ai donc de quoi faire, c'est super. Ce soir, mes enfants et beaux-enfants ainsi que quelques amis (intimes, trés peu) viennent fêter mon anniversaire, j'ai fait un saumon à la fleur de sel et à la fleur de thym et de romarin... Y en a sur ce forum qui connaissent
Ah c'est terrible le feutre quand on commence (le saumon aussi je pense !)
Magnifique !
Et ton saumon, il doit être délicieux
Quel joli ensemble
Le saumon je ne suis pas près de l'oublier, tellement c'est bon !!!