Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont tous très joli.
Je regardais ton mélange avec le lin. Tu le mélange comme une autre fibre? Tu ne le coupe pas? Et pour le filer, tu file le mélange comme de la laine?
Désolée pour toutes ces questions, mais je suis très curieuse.
Superbes ! Comme toujours...
J'aime vraiment beaucoup ton univers coloré, Dandelion.
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi le premier je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
et le second ben aussi et je me répète , mais j'adore tes teintures !
moi j'ai foiré mes dernières et j'essaie de rattraper mon ruban cacatastrophe ! bouh je voulais refaire le même multicolore et cela n'a pas du tout marché je n'ai rien compris ,
Dernière modification par lilifile (05-02-2015 11:47:45)
marie1978, le lin je le carde avec le reste oui, et je file le tout normalement
lilfile, il y a toujours moyen de surteindre si ça ne te plait pas
Dernière modification par dandelion (05-02-2015 12:57:15)
Ton retors est bien vitaminé !!
Y'a rien à jeter.....brrrrr, je bave encore moi!
très très beau, comme d'hab, on ne s'en lasse pas...
tout est très joli, comme toujours ! ce n'est pas trop "casse-tête" d'incorporer des choses aussi spéciales que les sequins ou des rubans, dans un filage ? Ca m'attire beaucoup mais je n'ai pas encore osé tester.
non, c'est très plaisant, avec ce genre de nappe aucune monotonie dans le filage, c'est juste moins rapide, il faut prendre le temps de bien les insérer dans les fibres en filant...
Superbe !
Ils sont tous très beaux comme d'hab
Mérinos-lin, faut que j'essaie, je suis curieuse de voir le toucher de ce mélange... et j'ai un gros faible pour la turquoise (à moins que ce ne soit canard ? )
Même faible.... Y a du canard sans aucun doute
C'est vraiment magnifique !
Ils sont tous très beaux !
Tu files le tout dernier fin pour un projet particulier ?
oui, du canard, "y'en a".... c'est aussi mon chouchou !!! bizarrement, j'ai tout de suite su qu'elle était pour moi cette nappe
Zouzou, non, le seul projet était de filer fin, enfin plus fin que d'habitude, avec cette petite tresse, et éventuellement d'en faire un châle ou autre ensuite, mais bon... je n'ai que 277 m pour 63 gr, donc... par contre je lui ai trouvé un copain à ce fil (pas teints ensemble, c'est là qu'on se rend compte des monomanies teintouilleuses...) donc pitêtre un projet multifils...
Que c'est beau! je suis une fan inconditionnellle de tout ce que tu fais...
Moi pareil j'adore tes couleurs Dandelion !!!!!
Il faudrait que tu envisages de créer un club avec un envoi de fibres chaque moi ce couleurs qui t'inspire je suis sûre que tu aurais un fan club ^^
Moi la première lol !!!!
merci tout plein !!! oui, je sais que quelques unes le font mais pour faire un abonnement il faut se tenir à une certaine discipline, et ça c'est pas mon fort, je fonctionne plutôt par crises (récurentes, certes)
qd tu dis monomanies je vois bien… Je fais des variations autour de l'artichaut depuis 2008 (une grande malade hihi)