Vous n'êtes pas identifié.
J'adore j'adoooooore !!! _
Je profite de la connection internet d'une amie pour refaire un petit tour ici (les orages ont eu le dessus sur mes cables et le réseau est hs chez moi visiblement)
Retour des bords du vent, où j'ai pu rencontrer Clacla et ses biquettes punks (et faire une orgie de fromage de chèvre), papoter avec Claire et son bébédoux, et initier une copine au filage (au grand dam de son homme, qui a déjà prévenu que non, elle n'annexerait pas tout avec de la laine)...
Freyja était du voyage, et a tenu compagnie à la mouette :
Les bords du vent t'ont soufflé une belle inspiration!
J'aime beaucoup
Très joli fil, inspiré mer d'iroise?
J'adore le second qui accompagne la mouette !!
reviens quand tu veux hein, c'était trop court :-)
Joliment échevelé ton fil
Magnifique ! On voit que ton travail sur la fibre évolue au fur et à mesure ! c'est très très beau !! J'adore !!
C'est joliment fin et il rend bien en célibataire
Il va falloir supprimer les photos sur ce forum .... histoire de ne pas démoraliser les copines
Très jolies couleurs!
voilà un petit aperçu de mes "cahiers de vacances", sauf que contrairement à ceux que l'on me forçait à faire gamine (les vacances c'est pas fait pour ça !!), là je me suis régalée...
ces fils sont pour les swaps des teigneuses, l'étole à 12 mains (il manque un écheveau encore), et le swap chainettes (en cours, mais j'ai dû refiler pour avoir de quoi faire mes 12 chainettes...)