Vous n'êtes pas identifié.
oui, elle me fait filer de plus en plus fin (trop même parfois en fonction du projet)
par contre le gros fil est filé sur Taz...
Des devoirs de vacances comme ça, je crois qu'on serait toutes partantes
C'est marrant, moi je n'en ai jamais eu à faire de devoirs de vacances. Pourtant je n'étais pas une élève très brillante, enfin c'est surtout que cela m'ennuyait tellement que je faisais le strict nécessaire pour passer l'année
Au passage, je kiffe total le panier !!!
Tous ces écheveaux sont superbes. miam !
Alors là j'hallucine, c'est trop beau et le mélange initial est vraiment sublimé par ton filage
Contente de savoir que tu as aimé ! J'ai hâte de voir ce que ce fil va devenir...
Ah, oui, très très réussi ce fil ! Bravo à vous deux !
C'est splendide !! J'adore que deux fées travaillent ainsi de cette manière !!
Woaw, il est beau !!!
Bonjour,
Superbe, magnifique, Dandelionesque....
Très belles couleurs!
Waouhhh ! superbe !
OOh c'es beau ca!!!!!
Ah oui faire du fin c'est piégeant, parfois difficille en effet de refaire du gros après du fin, Mais ton talent va se remanifester t'inquiète
Beau aussi cet écheveau... Taz est rancunier ?
Il est magnifique
Je fais tellement dans la dentelle que dès que je dois filer plus gros, c'est une monstre galère, je compatis !!!
J'aimeeeeee ! Filer gros c'est aussi un problème que j'ai du mal à résoudre
oui, mais bon, filer gros ne m'a jamais posé soucis.....jusqu'à ce que je file plusieurs bobines de fil fin sur mon autre rouet (la faute à Midian, c'est elle qui m'a "obligée" la première fois !)
non, je ne basculerai pas du côté de la force obscure, et je vais faire en sorte de redompter Taz, non mais !
Il est superbe en tout cas Je fais aussi partie de ceux qui ont du mal à filer épais, une grosse galère pour moi d'y arriver, trop tordu généralement, et pas assez épais.
en fait je trouve que le corps a une vraie mémoire du geste, et quand on passe d'un outil à l'autre, on répète inconsciemment la façon de faire qu'on a le plus dans les doigts et les pieds... et que du coup il faut corriger... je pédale toujours trop vite en repassant à mon country, du coup j'ai sur-corrigé pour arriver à un fil sous tordu....
Oh il brille joliment ton dernier
Pour ce qui est du filage, pour moi, filer fin ou gros ce n'est que de la technique. On peut savoir tout faire mais avoir plus de prédispositions pour une technique qu'une autre