Vous n'êtes pas identifié.
Je suis ravie e voir me couleurs ressortirent de cette manière !!! C'est juste magnifique ce que tu en as fait !
ta tresse était très belle comme couleurs !
Ha ha cette couleur,
va falloir que je fasse
a force de voir de si beaux fils, mais alors celui la la couleur c est trop trop magniiiiiiifique !
Rhoo làlà.... C'est vrai qu'il est magnifique!!!
Cette couleur !! c'est topissime
J'ai toujours du mal a visualiser la couleur du fil en regardant la tresse de départ. Tu as des photos de la tresse avant ?
voilà la belle tresse de falkland d'Ama; j'y ai juste rajouté au filage de la soie par endroits :
Miam...
Magnifique ta tresse Ama (et je ne reviens pas sur le fil qui en résulte au risque de radoter !!!)
C'est magnifique comme couleur !
Ah ah je n'avais pas vu qu'Ama avait des tresses à échanger ! Celle ci est magnifique en effet et le fil idem
Cette tresse était sur l'échange au mois d'août
Le plus drôle c'est que je l'avais fait pour Dandelion et comme pas contente du résultat je l'avais mis sur sur le fil des échanges... Et c'est Dandelion qui l'a saisi au vol !! ^^
oh super, merci pour la photo de la tresse !
Donc il me semble que les couleurs plus sombres prennent le dessus, mais les plus claires tirent bien profit du filage quand aussi !
et je suppose en plus que ça dépend du filage ..... rraah la prise de tête
J'adore les deux, la tresse était superbe et le résultat automnal l'est tout autant !
Très jolie tresse et le fil est ..... fin !!! divin.
@ Amélie : t'as pas encore eu ta dose de tricotin ?
ah oui vraiment divin ; j'adore !
la tresse ( et elle ne te plaisait pas , ama ? ) et le fil ... ya plus de mots : tout a été dit !
vous me faites rêver toutes les deux
dandelion , il est fin comment ? ( gr=m )
Ca, c'est un splendide travail d'équipe!
oxalis, je viens de compter, 252m pour 68 gr... fin pour moi en tout cas...
370 m au 100gr, c'est presque du dentelle
ah, tu vois, tu déteins !
En plus, l'histoire de la tresse et du fil est très belle....
Je suis fière comme paon !!!
Je file cacher mes plumes, ici être un paon peut être dangereux, quoique le risque soit surtout élevé pour les mâles
j'aime trop ces teintes !