Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu ce matin mon épinglier dentelle et je l'ai essayé tout de suite !
Et bien je ne m'en suis pas encore remise et je n'ai qu'une envie : y retourner ( filer).
En fait, c'est un peu comme si je ne filais plus sur le même rouet !
C'est léger, ça va vite vite vite et ça ne fait pas de bruit...
C'est une sensation totalement différente et pourtant c'est le même rouet !!!
Et avec cet épinglier, je peux enfin réellement sentir le confort des bobines dentelle !
Alors me voilà, à 46 ans comme une gamine devant un nouveau jouet le matin de Noël...
joyeux noël dodile
Oh là ! là ! J'imagine les merveilles que tu vas nous faire avec ça !!!
Amuses-toi bien !
Oui mais que vas tu nous filer ? des fils invisibles à l'oeil nu cette fois !
Amuses toi bien !
Alors ça, j'aurais jamais pensé que l'épinglier dentelle puisse changer la vie comme ça Dodile ! Tu dis qu'il est plus léger, et donc qu'il tourne plus vite ? Bon à savoir !!
hein hein, ça m'intéresse...
Génial, j'en connais une qui risque d'oublier de d'aller dormir !!!!!!!
Et tu oses le demander
bon amusement!
a y'est, j'ai filé tout mon saoul et devant la télé en plus, car maintenant le bruit est supportable pour l'homme à l'oreille sensible et chatouilleuse...
Bon, je file me coucher, car demain je dois me lever de bonne heure, j'ai rendez vous à 10 heures chez une amie en région parisienne!
Nous allons au salon de l'aiguille en fête voir une autre de nos amies qui y a un stand. Je prends mon carnet pour noter les prix et vous rapporter si là aussi on nous prend pour des buses ! ( à mon avis, oui, et je vais coller la CB à la superglue dans le porte monnaie...)
Bonne nuit aux noctambules!
Dernière modification par Dodile (01-03-2007 00:16:42)
On te croit, mais alors on te croit..... tu nous montreras quand même les tentations que tu te seras faite avec une certaine carte qui aura tôt fait de se décoller devant le stand de Sophie....comme par hasard
Super un nouveau reportage
Bonne journée Dodile !!
De la superglue? Tu crois que ça va être suffisant? Tu nous diras ça au retour! Passe une super journée!
bonne journée! et molo sur la carte!
ça va être dur de résister à la tentation c'est une expo superbe, je voulais y aller mais je me réserve pour rambouillet, il y aura plein de monde que je connait
raconte-nous
Coucou à toutes !
Je viens de rentrer...journée extraordinaire...j'ai vu plein de monde : Sophie, Thalie, Urraca, et d'autres encore...
Plein de choses à voir, un peu plus de tricot que d'habitude, des merveilles hélas hors de prix mais surprenantes : de la soie / acier ( oui, oui) super fine, dans des couleurs de terre et de fer superbes, du mohair teint qui sentait encore bon la campagne ( non cardé ), beaucoup d'exposants anglais, des trucs rigolos...
Côté carte bleue, j'ai été très raisonnable: quelques jolies pelotes de laine cardée de belle qualité, et c'est tout !
Mais je n'y allais pas pour faire des courses, j'ai rencontré plein de gens et je suis ravie !
Chouette, ça a du être bien sympa
Tu as fait le concours de speed knitting?
Waouh ! Super !
Un mélange laine/acier ? J'aimerais voir !