Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Superbe , attention Ama tu vas finir par user les dents de ta planche!! ou tes doigts
Jolies couleurs !
Rhaaaaaa ! très jolies couleurs
Gaetane > Tu as raison, j'ai déjà quelques dents qui se plaignent de ce travail à la chaine !! Surtout que c'est un 72 tpi donc quand même rapproché ! ^^
72tpi c'est ce que j'ai aussi c'est assez fin c'est vrai
Oh! Trop beau tes petites nappes. Les couleur son super.
J'ai une question, ca fonctionne comment ta planche ?
J'ai vue le blog de l une d entre vous à ce sujet, mais ma question précise est par ou tu soulèves pour faire tes rouleaux? et dans quel sens ?
C'est vraiment chouette.
Il y a des vidéos qui seront peut être plus clair pour comprendre :
Tutoriel
Sinon pour te répondre, je soulève par une des extrémités, je décolle les fibres avec une brosse à chat puis je tire dans le sens qui étire la fibre !
superbe encore une fois, tu vas te retrouver avec un fameux stock à filer là! quand on est lancé sur ce genre de truc, difficile de s'arrêter hein!
En effet... C'ets très addictif...
Hier j'avais envie de bosser sur du rouge et une pointe de noir.
J'en ferai de meilleures photos mais au soleil mon rouge sature trop et on ne voit aucune nuance.
J'avais envie de quelque chose très japonisant, très kimono... et ça fonctionne. J'adore faire les mélanges comme on fait un tableau avec ses nuances de coloris, en ajoutant du brillant avec tencel, soie ou glitz...
J'A-DO-RE !
L'effet soierie et kimono est très réussi, un rolls de geisha !
Merci pour la vidéo Ama !
Ca m'a beaucoup éclairé !
Mais ou trouver vous vos tapis ? ca a un nom particulier?
Dernière modification par bamboo123 (12-06-2013 15:14:12)
Magnifique
Bamboo > On le fait venir des états-unis. Tu as une boutique ici sur etsy : Ici
Merci les filles ! J'espère réussir à les photographier parce que je les aime vraiment bien. Là j'attaque mes dernières teintures
Ama on ne t'arrête plus !
Superbe !!!
très joli
J'avais envie de vert, de nature avec la brillance des saris indiens...
Et voici le résultat de ma séance de teinture, version rollags :
Splendide capture de la nature, on dirait un champ avec des coquelicots et des boutons d'or
Rhooo.....
Superbe tes rolags les couleurs sont belles comme tout
Merci !!!
J'ai commencé à les filer hier et c'est la première fois que j'arrive à filer sans préparer une mèche en l'étirant bien ! C'est agréable... Je suis de plus en plus convaincue par ces petits rollags !
roaaa! non arrêteuh, je peux plus....