Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ouhhhh j'adore! Mes préférées, les alliances bleu/marron et bleu/or!
J'en mangerai!!
Superbe shamane
Joliiii !
Merci les filles !!!
Pour la prochaine, je vais me pencher sur mon défi donc ça va attendre un peu de teinture... Quoique j'en ai une rose et grise en tête depuis longtemps...
Merci pour vos adorables messages !!
Hier soir j'avais envie de quelque chose de très féminin, de travailler le noir et la protéine de lait de Salsamélie... Voici donc ma nappe tout en douceur grâce à la viscose noire, le glitz, la soie, le merinos noir et principalement la protéine de lait !
waou ! tu fais des merveilles ! et en si peu de temps, c'est surprenant ! je suis admirative
"On" le savait que tu étais une petite douée.....
C'est une très belle association de couleur et de matière, fallait oser tu l'a fais avec Brio!
Magnifique !!
Joliie !
Belle maitrise , superbe la protéine de lait jamais essayer , c'est comment en final ?
Dernière modification par gaetane (24-07-2013 09:47:20)
Bon ben j'ai l'impression que celle-ci, elle vous plait bien !
Comme quoi les impulsions nocturnes sont les meilleures !
Merci en tout cas pour vos messages qui m'encouragent et me touchent beaucoup.
La protéine de lait ça me fait penser un peu au bambou et à la viscose mais j'ai pas encore essayé au filage puisque c'est celle que j'avais acheté à Amélie. J'étais tombée amoureuse de sa teinture. Comme j'avais lu que filer seul c'était pas évident, je m'étais dis qu'une fois la cardeuse en main, je la mélangerai à autre chose !
Quel el effet! Je ne sais pas comment le décrire mais ça me plait beaucoup!
J'ai oublié de dire que le rose plus foncé par touche c'est le mohair de soleil !
splendide !
Belle nappe Ama ... la nuit te parle !!!
Et oui Karine, j'aime écouter la Nuit quand je carde... Voici donc celle qui m'a tenue éveillée jusqu'à 3h du matin...
Comme je le disais plus haut, j'avais envie du mariage du gris et du rose depuis trèèèèès longtemps. Ce sont donc alliés le corriedale, la soie, le mohair, le glitz et un peu d'angelina argenté....
Quel joli fil en perspective, tous les ingrédients y sont!