Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a quelques temps, j'avais une discussion (tricot, crochet, laine...) avec Mélisende, on a passé une après-midi très sympa... elle m'a montré ce modèle, trouvé sur le net, et je l'ai fini il y a quelques jours...
Ah ca c'est beau
On peut trouver le modèle?
Tu l'as crocheter en quoi Laine ou coton?
Très joli sac, j'adore les sacs !!!
Il est magnifique!
holala qu'il est beau et original, ça doit pas être simple à réaliser, j'en suis baba !!!
J'aime beaucoup, il y a des poches dans la doublure il me semble ? Et jolies couleurs.
Superbe et surtout beau travail
Oui, il y a des poches dans la doublure, le modèle est ici : http://coisasdalily.blogspot.fr/2008/03 … ranca.html
Je n'ai pas fait les anses comme le modèle, je n'aimais pas...
Je n'ai pas mis de système de fermeture, c'est en cours de réflexion...
C'est en laine (achetée à Felletin) et coton, effectivement... et je ne l'ai pas trouvé difficile à faire.
Merci...
Dernière modification par Djinny (19-06-2013 10:34:11)
super sac !bravo a vous deux !
il est très beau ce sac !
Merci Djinny
Je ne saurai pas faire hélas... le crochet et moi ... on n'est pas vraiment copain
Il n'est pas difficile, faut arriver à un nb de mailles multiples de 8, une fois le fond terminé...
je ne me souviens plus quel âge j'avais quand j'ai appris... ne me souviens pas d'avoir appris.... ma mère ou ma grand-mère...
Wouw super chouette !
Un jour j'arriverai à faire des trucs compliqués comme ça, oui, un jour :-)
Il est vraiment très chouette !!
c'est original!!! merci pour le lien que j'ai mis en marque page....
Ah faut arrêter de me tenter avec tous vos beaux projets!!!
J'étais obligée de le faire, une fois que je l'avais dans la tête, je ne pouvais plus l'en sortir...
Qu'est-ce qu'on peut faire quand une copine vient avec des trucs comme çà...?
Très imitation de macramé, j'aime beaucoup!
Moi qui ne suis pas fan de sacs, je l'aime bien le tien
Merveilleux !!!
Djinny, j'adore ton sac !!! Il est trop trop beau !!! Je veux le même .... mais je suis une quiche au crochet !!!
Merci pour le lien, ça à l'air bien expliqué malgré la différence de langue, il faudra que je tente le coup
Si j'ose, j'adore tes anses de sac, elles viennent d'où ?
Elles viennent d'un magasin à Périgueux, ils vendent du tissu, de la laine, ce qu'il faut pour broder... et quelques accessoires, comme ces anses...
Merci tout le monde
Midian, avec le traducteur Google, c'est pas parfait, mais çà aide bien... et si tu as besoin....
Et pour la doublure, j'ai "sacrifié" une vieille chemise de mon mari, pile dans les couleurs...
Dernière modification par Djinny (19-06-2013 22:05:30)