Vous n'êtes pas identifié.
ici sur la bobine du Mathless bobine bien pleine encore quelques mèches a mettre
L'écheveau sur un bouquet de campanules géantes
Il pèse 165 grammes je n'ai pas encore fait le métrage Il mesure 1101 m , C'est la 1er fois que je fais autant de métrage avec mon Matchless même avec une poulie accidenté, c'est vrai aussi que la fibre si prête bien ça aide quand même , mais pour un fils dentelle c'est extra
Dernière modification par gaetane (19-06-2013 15:16:58)
magnifique Gaetane , tu es une fée !
Quelle finesse !!!!
Très joli !!!
Très joli, alors, l'optim a vraiment un toucher cachemire?
Merci,
* Cricrii moi je ne trouve pas ,je dirai plutôt de la soie , la façon d'on ça résiste à l'étirage me fait penser à de la soie, c'est un fil très solide
même filé très fin comme ici
De toute beauté!
juste dans mes couleurs..... il doit y avoir un bon métrage!!!
Tellement beau et délicat dans sa simplicité
Aaahhhh L'optim, une pure merveille découverte grâce à toi Gaétane
Quel bel écheveau
Merci pour ta réponse Gaétane, j'en commanderai quand même, mais pas pour le même usage alors.
Bonjour,
C'est superbe! Et bleu garçon en plus!
Très joli filage... ce bleu...
holala qu'il est beau, magnifique. Toujours la grâce Gaetane pour mettre tes écheveaux en valeur
Il semble d'une douceur incroyable
Ohlala, quelle finesse, j'adore ce bleu glacier
C'est superbe comme d'habitude : autant la couleur que la finesse du filage ! Ce bleu est sûrement d'une douceur...
Il est sublime
Il faut vraiment que j'en achète de l'optim .....
Ouh la la que c'est beau ! Bravo Gaétane !
argh...
Il est magnifique Gaetane ! Jamais entendu parler de l'optim, veux tu bien me mettre le lien en mp pour en acheter ? Histoire de tester parce que j'ai file de la soie il y a peu, ça tire mais en même temps ça oblige à se super concentrer ! Merci de ce partage
Édit : lien trouvé hier soir (bin oui quand on cherche ... ) mais un grand merci Gaetane et bonne journée
Dernière modification par Chatawak25 (20-06-2013 09:13:36)
Merci a vous toutes ,
* Chatawark l'optim tu peu en trouver chez " Sandrine "