Vous n'êtes pas identifié.
Avec une laine du commerce :
Suis juste contente de l'avoir fini...
pourquoi?? tu n'aimes pas le rendu final????
perso, j'aime bien la bordure...mais un peu moins la couleur (elle aurait peut-être été mieux mise en valeur dans un autre projet???)
Bien observé...
la laine choisie ne convient pas à ce modèle, vu que la bordure à les rayures dans un sens, et le jersey dans l'autre.... et deuxio, c'était comme une punition pour que je regarde les explications avant de commencer un tricot...
je suis désolée pour l'auteure, mais je n'y ai pas pris plaisir... la bordure est très longue à faire... un motif à la fois répétitif et qui change tout le temps, impossible à mémoriser...
bref, il me tiendra chaud l'hiver prochain pour aller au boulot... et j'en ferais pas un deuxième... voilà, je l'ai dit.... tant pis... désolée....
Cette couleur est sublime, j'adore. Tu peux être contente de toi, je comprends ça
La photo est petite, cela ne rend probablement pas pareil en taille réelle, mais là je trouve que les couleurs masquent le motif en dentelle à première vue. Mais c'est un très beau modèle, à refaire en uni. Ne sois pas trop déçue, c'est quand même une belle réussite!
Merci, oui, je pense qu'en uni, il rendrait mieux.
il est tres joli
moi j'ai beaucoup de mal avec les couleurs sombres
Quelle patience !!!!!!! Tres joli !!
J'aime bien le modèle! La couleur fait un effet un peu bizarre mais j'aime bien aussi en fait!