Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour,
Je vend mon rouet Ashford Traveller Double entrainement teinte naturel (traité contre les tâches).
Acheté il y a 6 mois, je le vend par ce que je n'ai plus le temps.
Il est en très bon état.
Neuf il vaut entre 425 et 550 je le vend 325 euro.
Il est dans l'ain 01200 pour venir le chercher si il faut l'envoyer c'est au frais de l'acheteur.
Détail :
- Double entrainement
- Finition naturel
- Double pédales
- 4 bobines
- Cantre intégré
Si vous désirez plus de renseignement contacter moi coralinega@gmail.com
Ou me faire une proportion correcte en sachant qu'il est comme neuf
Tes images ne s'affichent pas !
oh là là ... ça me fait très envie ça ... le prix est plus élevé que je budget que je m'étais fixé et tu es un peu loin ... mais ... arrrggggg
Rho personne les vois???
csil a écrit:
oh là là ... ça me fait très envie ça ... le prix est plus élevé que je budget que je m'étais fixé et tu es un peu loin ... mais ... arrrggggg
Hihi tu peux me faire une proposition et je peux voir pour le prix d une expédition....
Tu me dis
Et la???
oui, on voit les photos !
j'ai un peu peur des expéditions ...
Je vais réfléchir pour te faire une proposition, je ne veux pas me précipiter pour ce premier achat surtout que j'ai un budget plus que serré ...
la nuit porte conseil ...
Pas de souci...
Bonne nuit alors ;-)
pour mon rouet il est arrivé par la poste non démonté, et pas de problèmes , s'il est bien emballé , cela ne risque rien , tu comptes maxi 20€, sinon tu as aussi des transporteurs qui ne sont pas plus chers je sais que certaines ont fait ainsi
beaucoup de rouets sur le forum sont arrivés par la poste
donc s'il y a d'autres avis cela serait super
Je peux le démonter si jamais il est assez simple.
En tout cas il est super facile d utilisation et il peut être ajouter pas mal d accessoires pour des fils très fin ou gros...
Boutdefil, merci de ne pas faire de citation quand tu répond au message à sa suite, la citation s'utilise quand on veut répondre à un post situé + haut dans la discussion, Cela surcharge inutilement le forum
Cathy
Dernière modification par kty chien (25-06-2013 10:44:37)
est ce qu'il est bon pour une débutante ou trop dur ?
Je étais une débutante c est pour ça que je l ai pris il est super simple grâce à la double entraînement et les doubles pédales. Peut être y aura t il plus d avis mais moi je l ai trouver top...
Ha non est ce que tu peux me donner ton adresse en message privée
csil a écrit:
tu as regardé pour l'expédition ?
excuse moi Csil ... j'avais zappé que tu étais intéressée
il est bien joli ton rouet boutfils , dommage que tu n'as plus de temps pour filer .
j'espère que nous aurons tout de même l'occasion de nous voir un jour.
C'est d'autant plus dommage qu'en parcourant ton blog, j'ai vu les très beaux écheveaux que tu as fait !
Et oui, mais lé ca fait pas mal de temps que j'y arrive plus et ca me fait mal au coeur de le voir ainsi dans mon salon
-----------------------------
wenmug a écrit:
il est bien joli ton rouet boutfils , dommage que tu n'as plus de temps pour filer .
j'espère que nous aurons tout de même l'occasion de nous voir un jour.
Ho oui j espère bien et en plus ça me ferais le plus grand bien.
Dernière modification par Midian (23-06-2013 22:38:47)
bon si un jour tu as un coup de blue , n'hesite tu me contacte il y en a quatre à la maison donc on peut se faire une rencontre sans soucis lol
Le rouet a-t-il été vendu?
Discussion fermée
Pages: 1 2