Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-06-2013 15:08:12

meli
Membre
Lieu: Ardèche
Date d'inscription: 05-03-2013
Messages: 215

Bobines pour rouet Koehl

Bonjour tout le monde!
je sais que je "brille un peu par mon absence" ces temps-ci... Ce n'est pas que je ne vous aime plus, c'est que je suis très occupée! Le jardin déjà est très prenant, je me suis enfin trouvé un petit boulot, et je bosse pas mal sur mon filage et mes teintures, je commence à recevoir des toisons et tout... Donc voilà! J'ai une petite offre pour ceux et celles qui ont un rouet Koehl avec bien sûr une seule bobine... Un ami tourneur de bois m'a fabriqué un ensemble de 2 bobines supplémentaires afin de me permettre de faire des retors et l'expérience lui a bien plu! Il aurait envie d'en faire encore, si toutefois quelqu'un en aurait besoin... Si vous êtes intéressé(e), faites-moi signe! Je peux tester les bobines sur mon rouet avant l'envoi... Il aimerait bien savoir aussi quel prix environs vous seriez prêt(e) à mettre... Voilà! À bientôt fileurs et fileuses!


Apprentie-fileuse (rouet Koehl)-tricotteuse-crocheteuse-tisserande (métier 4 cadres et métier à peigne envergeur), et puis tiens pourquoi pas dentellière (fuseaux)... bref, amoureuse des fils!

Hors ligne

 

#2 08-07-2013 09:53:46

meli
Membre
Lieu: Ardèche
Date d'inscription: 05-03-2013
Messages: 215

Re: Bobines pour rouet Koehl

J'ai fait de la place sur ma messagerie si y'en a qui préfèrent répondre en MP. Merci!


Apprentie-fileuse (rouet Koehl)-tricotteuse-crocheteuse-tisserande (métier 4 cadres et métier à peigne envergeur), et puis tiens pourquoi pas dentellière (fuseaux)... bref, amoureuse des fils!

Hors ligne

 

#3 08-07-2013 10:12:57

Filatoutfaire
Membre
Lieu: Haute-Loire
Date d'inscription: 27-11-2010
Messages: 6965

Re: Bobines pour rouet Koehl

C'est très gentil à toi! applause


FILAGE: rouet Catusse et fuseaux variés. TISSAGE: métier Segard des 3 Suisses ( 2 lames), métiers à peignes envergeurs ( Rh 80 et Kl 50 d'Ashord, Pénélope de Catusse), métier à rubans à fiches Ashford, métier à Tapisserie vertical de Catusse, carré à tisser de 20 cm de côté ( mon mari). 4 cadres pliant de Catusse.TRICOT: diverses machines, aiguilles, crochets et tricotins. DENTELLE aux fuseaux.

Hors ligne

 

#4 22-07-2013 21:03:51

luomena
Membre
Lieu: Alsace Gerstheim
Date d'inscription: 23-03-2010
Messages: 332

Re: Bobines pour rouet Koehl

Combien coûterait une bobine plus les frais d'envoi  ?

Hors ligne

 

#5 13-08-2013 13:44:39

meli
Membre
Lieu: Ardèche
Date d'inscription: 05-03-2013
Messages: 215

Re: Bobines pour rouet Koehl

Oup la! Je viens de me rendre compte que j'avais omis de répondre! Donc les bobines seraient à 20 euros pièce, et les frais d'envoi réguliers de la Poste (autour de 7€50 si ma mémoire est bonne...) voilà! Si c'est un prix qui te va, envoie un courriel ou MP pour que j'en fasse part au tourneur... A+!


Apprentie-fileuse (rouet Koehl)-tricotteuse-crocheteuse-tisserande (métier 4 cadres et métier à peigne envergeur), et puis tiens pourquoi pas dentellière (fuseaux)... bref, amoureuse des fils!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr