Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
J'ai trouvé un drôle de rouet en fouinant sur le BC.
Est-il monté à l'envers ? Qu'en pensez-vous ?
Ce n'est pas pour l'acheter, juste pour ma culture "rouesque" !!
http://www.leboncoin.fr/decoration/497209713.htm?ca=5_s
Merci
C'est un Traditional, d'Ashford, fabricant néo-zélandais. Ce modèle est toujours fabriqué, soit en simple entraînement comme celui-ci, soit en double entraînement.
un traditional à ce prix-là, "idéal pour décoration" ??? yen a pas une qui veut sauter dessus ?
*actuellement, neuf avec le même cantre et toutes les bobines comme sur l'annonce, il est à 412€ chez Tricotin*
je vais déjà avoir du mal pour reccupérer le canadien que Dandelion m'a eu sur ebay alors là dans l'Yonne je capitule... Dommage il aurait bien été à ma maman.
ça vaudrait le coup de mettre le lien dans la rubrique adhoc (à adopter) mais j'peux pas faire un doublon je crains les foudres de ...
Dernière modification par Evita (25-06-2013 15:09:50)
J'avais pris contact mon hom va le chercher vendredi, sa maman habite l'Hyonne coup de bol
Dernière modification par kty chien (25-06-2013 15:27:09)
Non tu n'aura pas droit aux foudres, mon hom va toute les semaines chez sa mam C'est à deux km de chez elle, je regarde tjrs le bon coin sur l'hyonne et la franche comté coup de bol aujourdhui je crois même avoir déniché une jolie précieuse pour Esther, j'attend sa réponse
super car l'yonne est limitrophe de mon département mais le rouet se trouve complètement de l'autre coté !
c'est cool s'il fait une heureuse, j'espère qu'il est en bon état !
Oui j'espère aussi mais ca n'est pas grave j'adore bricoler les rouets , je m'en vais lui faire une beauté
le rouet est à la maison, l'annonce est désactivé on peut clore la discussion
On peut juste déplorer que la vendeuse ai eu beaucoup de sollicitations après 15h26...
Discussion fermée
Pages: 1