Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de problème, on peut toujours s'arranger... kty, je ne suis pas pressée, je peux t'envoyer mon n° de tel portable (mais il est plus souvent sur mon meuble que dans ma poche...), tu peux me laisser un message, pas de souci. Dommage de ne pas l'adopter ce joli rouet... Comme tu le veux, je suis à ta dispo !
Bien reçu tes numéros de tél,
Alors Skimo l'enmène à la rencontre et si je ne craque pas, je t'appelle le samedi pour confirmer si je te le ramène ou pas?
C'est vrai qu'il me tente.... en même temps que le Symphony de Kromsky que Sandrine va enmener là ce sera facile de faire un choix de visu, ah purée on est faibles
Il faut bien qu'elle goûte de temps à autre à sa propre cuisine
Ouai en + après je m'en veux je râle du manque de place
Pfittt allez comprendre!
Bon faut dire que j'adore redonner de la jeunesse aux anciens! rouets je précise
Bonjour.
Je suis très intéressé par ce rouet. Pour le transport, je viens du 89 donc ce serais facile.
Je suis débutante et je ne sais pas encore quel serons mes préférences en filage. Un rouet comme celui ci a un prix abordable me parait une bonne idée. les réparations ne me poses pas de problème.
Mes seules interrogations serons par rapport a son utilisation mais vous avez l'air de bon conseille dans ce forum.
Merci.
------
S'il est trop tard pour moi, n'hésitez pas a me faire part des rouet pour petits budgets que vous trouverez.
Merci d'éviter les doubles post
Avant de conclure des transactions dans le forum, nous apprécions de mieux connaitre les nouveaux inscrits, il serait donc gentil de passer par la case présentation ici http://forum.tricofolk.info/forum/viewforum.php?id=39
Bonjour Clara
Comme tu as du le lire dans ce post, il y a déjà deux personnes intéressées Brigitte et moi, Mais il y a régulièrement des rouets à vendre sur le forum
C'est vrai qu'il est toujours plus sympa de se connaitre un peu mieux , dis nous en un peu +, Mon mari est originaire du 89
:rolleyes:Bien sur j'ai vu que vous étiez en bonne voie. Je me plaçait gentiment En liste d'attente au cas ou... Il faut que vous sachiez que je n'ai pas l'habitude des forum il va falloir que je m'habitue a vos coutumes...
Je viens de Sens et je suis pâtissière. Je trcote et crochte avec passion depuis quelques temps Et le filage est la suite logique. Je ne sais pas si c'était la que tu attendais ma réponse, mais voilà... Ton mari viens d'où?
En tout cas bienvenue Clara!
Il est de coutume pour les nouveaux arrivants sur le forum, de mettre un petit message dans la partie présentation pour ... se présenter.
Si tu as envie d'une rencontre pour apprendre à filer, tester des rouets/fuseau, dans tous les cas tu es la bienvenue. J'habite en Puisaye par contre...
Kty tu as déjà quelqu'un d'intéressé pour ton traditionnal?
Non Skimo personne encore sur l'aschford
Clara mon mari est de Tonnerre
Ah oui mais on sera + cher, aux alentours de 190€ je pense.... il est quasi neuf
Merci de m'aider les filles.
Kty, ton rouet peut m'intéresser d'ici quelques temps quand ma tirelire seras mieux remplie et si tu l,a toujours. Je ne connais pas trop tonnerre.
Skimo, c'est très Sympa de proposer ça. Je passe de temps en temps en Puisaye je pourrais te recontacter la prochaine fois si ça te va.
Merci encore.
Cà y est, j'ai récupéré le joli rouet suédois de Skimo et je ne regrette pas il me plaît beaucoup. Pas encore essayé le filage mais fait le tour pour le remonter et le comprendre : demain je teste ! Encore merci et bises
Clara02, Sens c'est pas très loin de chez moi... on se fait souvent des rencontres teinture/ filage avec skimo et dandelion, si ça te dit ?
(par contre la maison décline toutes responsabilités quant aux effets secondaires !... et ils sont nombreux !)
brigitte a écrit:
Cà y est, j'ai récupéré le joli rouet suédois de Skimo et je ne regrette pas il me plaît beaucoup. Pas encore essayé le filage mais fait le tour pour le remonter et le comprendre : demain je teste ! Encore merci et bises
Super Brigitte, tu nous le montrera tout beau? et surtout les fils que tu fera?
Clara je t'ai fais mail
Dernière modification par kty chien (04-11-2013 09:45:37)
Ouiiii des photos
Petit essai cet aprem et pas de souci, il va tout seul,tout en douceur. Je le nettoierai plus tard car avec le temps venteux et pluvieux, difficile de se mettre dehors pour le nettoyer, d'ailleurs il me plaît tellement que je l'aime comme il est en attendant que je réfléchisse... Bien occupée cette semaine, je ne pourrai vous montrer mes résultats de filage tout de suite. Mais je pense lui donner une jolie matière pour l'amadouer. N'étant pas très douée pour mettre les photos sur le forum, je passerai par une bonne âme... Je suis ravie, il est superbe !