Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
super géniales de poules! si tu arrives à faire des moutons avec des tronches aussi trognon, ca va faire un tabac!
j'ai recherché sur le fofo pour voir tes poules Domi car tu m'as donné envie et ohhhh que je les aime !!!!
TROP cool les poulettes! bravo!
je viens juste de voir la discution ,super Domi , je suis moi aussi inscrite ,tes poules sont superbes . j'ai hate d'en voir plus sur ton travail encore une occasion de se rencontrer
oh! SOLEIL !tu vas en sologne ........oh! là là !!!!!!!!!j'irai bien , pour te revoir ,ainsi que vous tous!!!!! car c'est un grand moment de bonheur de se rencontrer:
Dernière modification par myrtille (21-04-2008 15:01:59)
avec grand plaisir ,moi aussi j'aimerai bien te revoir
Ah si j'avais des ailes ou une soucoupe volante....
Elles sont craquantes, tes poules Domi, bravo.
merci pour vos compliments, mais ces photos ont déjà un an et depuis elles ont un peu changé ! le mois prochain je fais un stage pour apprendre à concevoir un site internet, je crois que ça va me changer la vie !
Sûrement Domi, et en plus on pourra admirer encore plus facilement tes créations !
C'est génial Domi... Qu'elles sont belles tes poules !!! Et des ours, ça t'intéresse pas ? LOL
Je l'attends depuis longtemps ton site. Alors bon stage!
Tres belles ces poules en ceramique Domi!
désolée d'avoir remontée une vieille discussion et des vieilles photos mais j'avais trop envie de voir tes poulettes après en avoir parlé avec toi !!!
tu as bien fais de remonter la discution , je n'avais pas vu les poulettes à Domi ,elles sont tres jolies