Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous.
je m'appelle amina, j'ai 24 ans je suis tunisienne et je fais des études de diététique.
je suis passionnée de tapisserie, et pourquoi pas avec des fils fantaisie!!mais aussi le filage et le feutre.
ça fesait longtemps que j'avais envie de m'y mettre mais je n'ai pas pris le temps.
C'est ma belle mère joelle qui m'a donné envie avec ses beaux fils et ses belles couleurs.
J'ai toujours aimé le travail manuel surtout autour du textile, les perles, la broderie, et que même j'ai failli faire l'école de costumière...
je suis contente de faire partie de ce forum, et j'ai hâte que le moi de mai arrive pour vous rencontrer et partager tout cela avec vous.
Dernière modification par amina (05-03-2007 18:09:09)
Bienvenue Amina
Euh, ne me dis pas que ta belle-mère c'est notre Joëlle ! Siiii ??? Ca alors !!
vivivi je confirme Amina est ma belle-fille. Elle est tunisienne, et parle un français impeccable ! J'aimerais bien parler l'arabe comme elle parle le français.
Vous la rencontrerez en mai. Je vous avais dit que je monterais un atelier avec toutes mes belles-filles. J'ai encore deux garçons à marier
Bonjour Amina,
Bienvenue sur le forum, tu verras, c'est une mine d'or pour les échanges, les infos et l'ambiance aussi !
A la maison, on adore les pays du Maghreb et leur culture.
joëlle a écrit:
vivivi je confirme Amina est ma belle-fille. Elle est tunisienne, et parle un français impeccable ! J'aimerais bien parler l'arabe comme elle parle le français.
Vous la rencontrerez en mai. Je vous avais dit que je monterais un atelier avec toutes mes belles-filles. J'ai encore deux garçons à marier
Bonjour Amina!
Bienvenue parmi nous Amina, Joelle a bien fait de te contaminer.
Dernière modification par Monique (05-03-2007 19:52:06)
Bienvenue parmi nous
amina est l'épouse du petit frère de mon amoureux, tout le monde a suiviii??....
Dernière modification par Lolo (05-03-2007 19:49:23)
Bonjour Amina, Joëlle a là une belle équipe! (dis Joëlle, j'ai trois filles!)
Bienvenue Amina
Florence , il va falloir créer un post spécial rencontre matrimoniale
Bonjour Amina !!
Euh, dis voir Joëlle, ils ont quel âge tes garçons ? non, c'est juste comme ça en passant, je me renseigne !
No Comment
tu n'as qu'à venir voir
merci laurence et bravo pour tes magnifique fils.
tout les autres aussi d'ailleurs, quel passion, c'est merveilleux, j'espère arriver un jour à faire aussi beau.
Bienvenue Amina!!
bienvenue amina
attention, joelle est hyper contagieuse, toute la famille va y passer
Bienvenue Amina !
J'ai l'impression que pour faire partie de la famille de Joëlle, il faut soit être accro des fibres ou bien le devenir...
bonjour amina
donc contaminée à ton tour
moi j'ai 3 filles et pour l'instant c'est la + grande de 18 ans qui est contaminée, celle de 14 ans 1/2 pour l'instant pas du tout et la dernière, 13 ans aujourd'hui elle pour l'instant elle m'aide à carder
patience pouxy tu verras quand ça viends ça ne fait pas semblant, comme on dit une vrai contaminaion.