Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis aux Anges , elle est là ma jolie précieuse après s'être égaré un petit peu elle a enfin trouvé le chemin de ma maison encore plus belle vraie, je l'appelle Mélodie, je trouve que ça lui va bien elle tourne a merveille sans aucun bruit superbe
Dernière modification par gaetane (31-07-2013 12:17:41)
Arffff elle m'a donné des sueurs froides à se balader ainsi avant d'arriver chez toi.
Je suis très heureuse de t'avoir fais ce plaisir
c'est vrai qu'elle est splendide !!!!
Je suis désolé je ne sais pas ce que j'ai fait, je n'ai plus les balises au- dessus des messages , es- que quelqu'un peu m'aider a réparer mes betises , je ne peux plus mettre de photos merci
Merci Aourellen en bas du message tout est actif ??
Contente de la savoir bien arrivée
Plus de photo à voir
Dans mon profil les BBcode sont actif sauf la balise ( i m g ) alors que sur le forum tout est actifs en bas de la case d'écriture !
mais en haut de la case plus rien ??
Je ne vois rien dans les réglages qui empêcherait une photo d'être visible, là tout est carrément effacé pas de trace de lien de photo
Gaetane envoie-moi ta photo par mail et je m'en occupe si tu veux
En attendant de retrouver mes Balises voici le lien de l'image Merci Midian tu es un amour
Une 2!em photo
Dernière modification par gaetane (31-07-2013 19:03:24)
Voilà, c'est tout bon, peut-être un bug momentané du fofo
Elle est magnifique et son nom lui va divinement bien
Elle est superbement belle belle , je l'adore , élégante ,fine, le bois est superbe , et elle tourne à merveille, sans bruit d'une douceur extra
Un grand merci Katy grace a toi , ta gentillesse ton sens de l'amitié et ton dévouement , j'ai la plus joli des précieuse gros bisouss
Dernière modification par gaetane (31-07-2013 16:16:51)
Gaetane, est-ce que quand tu réponds dans la "réponse rapide", en bas tu as Balise (img): actif ou pas ?
Oui Sandrine dans le bas de là où j'écris tout est actif c'est dans le haut que je n'ai plus rien tout a disparu
Heureuse pour toi. On s'y attache à ces petites bêtes-là!
Yes !! j'ai réparé mes bêtises me voila de nouveau opérationnel
Ah tant mieux Gaetane, j'avoue que je séchait sur ton problème
Merci Sandrine je suis allée sur la page de tout ce qui concerne les balises B B code et tout le reste
, et a force de fouiné j'ai vu un truc décoché qui me semblait pas normal , j'ai recoché et c'était ça
elle est magnifique !
gaetane a écrit:
Elle est superbement belle belle , je l'adore , élégante ,fine, le bois est superbe , et elle tourne à merveille, sans bruit d'une douceur extra
Un grand merci Katy grace a toi , ta gentillesse ton sens de l'amitié et ton dévouement , j'ai la plus joli des précieuse gros bisouss
Oui elle est particulièrement jolie, ton bonheur fais plaisir à lire
C'est bon les compliments tu va faire rougir la méchante Kty que je peux être
je suis sure que Jm est déjà en train de tourner des bobines
Dernière modification par kty chien (31-07-2013 20:48:52)
Pfiou elle est magnifique cette précieuse, et son nom est plein de poésie Amusez-vous bien ensemble !
tres joli rouet ,sur il va etre "bichonné "
Quelle élégance....tu vas faire des merveilles avec, c'est sûr!
Tu es une fille extra Katy avec un coeur gros comme ça, cela fait 6 ans que nous nous connaissons par internet interposé, c'est vrai tu es franche, droite, honnête, tu aimes les choses claires, tu vas droit au but , des fois c'est chaud pour toi mais tu es aussi capable de te couper en quatre pour quelqu'un te taper des kilomètres pour voir un rouet juste pars que tu aimes faire plaisir c'est ça Katy une chic fille
Ne change rien Katy , je t'aime comme tu es
Dernière modification par gaetane (31-07-2013 22:14:26)