Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Deux machines à tricoter Brother en bon état:
Brother KH 710, double fonture, avec chariot lace et KL 116: 175€
Brother KH 260, simple fonture avec KL 116: 250€
J'ai aussi des pieds pour machine à tricoter à vendre: 25€
A chercher sur place (nord du lot et garonne) ou rajouter des frais de transport.
Karine
C'est quoi KL Cato?
KL c'est un Knitleader. l'outil qui permets tout en tricotant de suivre les traces du patron, donc la forme du pull ou autre choisi.
Karine
As-tu des photos?
Tu me tentes, mais je n'ai plus de place et plus de sous.
Mais si tu veux, je peux transmettre ton annonce sur un forum de tricot machine.
Oui, j'ai des photos, je les mettrai en ligne demain. Oh, si tu veut transmettre l'annonce.. c'est très gentil de ta part! Merci!
Karine
As-tu vendu tes machines cato?
Non, malheureusement...... et pas eu trop de temps pour les prendre en photo non plus. Ah le temps, le temps qui manque!!
Karine
Cato : j'ai une connaissance intéressée (styliste maille qui se lance). Puis-je lui transmettre l'annonce en dehors du forum ?
Merci de ta réponse
Bien sur Ygaëlle! Merci beaucoup!!
Karine
Je viens mettre mon petit grain de sel bien que je ne sois pas intéressée mais j'ai une question : Question que peuvent se poser d'éventuels acheteurs :
La double fonture est moins chère que la simple ?
Sur le forum passion tricot, une participante est intéressée par la grosse laine, je lui ai mis le lien de ton annonce sur ce forum
Il y aurait vraiment besoin pour les intéressés que tu fasses des photos maintenant
La machine simple fonture est plus récente que la double fonture. Je m'occupe à faire des photos.
Ok, j'attends aussi tes photos.
Bonne journée
J'ai des photos que je peux envoyer en privé, je n'ai vraiment pas envie de bidouiller de les mettre sur une site et y mettre le lien ici....... désolée!
Karine
Tu peux mettre tes photos dans la galerie du forum, c'est ce que je fais.
Comme ça tout le monde peut avoir l'info;
Brother KH260 vendu, merci pour ton aide Marie Claire!
Karine