Vous n'êtes pas identifié.
B F L / soie teint avec des teintures pour soie sénnelier, j'ai Filé un joli célibataire, je n'ai pas encore calculé le métrage, mais au coup d'oeil je dois avoir métrage honorable, je suis épaté par la capacité de ses petites bobines, le filage est extraordinaire, fil ultra fin comme j'aime j'en redemande, mais ma mélodie va être au repos pour quelques jours pour de grands nettoyages
L'image pas super , je n'arrive pas à régler mon nouvel A P N , un jour viendra sans doute
Quel joli fil, tout beau régulier
Bonjour,
Bravo belle régularité ...et ce rose bonbon Mmmm!
Comme quoi ! Ca n'est jamais le rouet qui est en cause....
Une bonne fileuse fais des merveilles sur n'importe qu'elle rouet
C'est vrai que c'est un vrai régal de filer sur ces Précieuses, Ta Mélodie et toi étiez faite pour vous rencontrer...
Merci Je l'adore cette Mélodie
Eh bien, tu l'as déjà bien apprivoisée, je dirais même domptée ta Mélodie
Très joli fil, hyper régulier !
Comme dit la chanson : Mélodie tempo harmonie... Ça me semble de circonstance
tres joli fil Gaetane la couleur tres douce
je suis de ton avis Kty ç'est tres rarement le rouet qui est en cause
kty chien a écrit:
Comme quoi ! Ca n'est jamais le rouet qui est en cause....
Une bonne fileuse fais des merveilles sur n'importe qu'elle rouet
Je plussoie !!!
Merci à toutes, pas eux besoin de l'apprivoiser, nous étions faites l'une pour l'autre , comme en amour nous nous sommes trouvés.
Depuis que file, je n'ai jamais été autant en harmonie avec un rouet tout cela je le dois à Katy
Je pense en plus qu'elle ne demandait qu'à reprendre du service je le sent
Dernière modification par gaetane (09-08-2013 22:28:36)
Voilà une bobine bien joliment garnie!
J'adore !!
gaetane a écrit:
Depuis que file, je n'ai jamais été autant en harmonie avec un rouet tout cela je le dois à Katy
:
Ca m'épate ca, ca me scotche, ca me... tiens je trouve même plus les mots, c'est quand même extraordinaire des trucs pareil?!
Surtout de la façon dont ca s'est fait
@ Soleil nous sommes d'accord
ces deux-là se sont trouvées, comme on dit, ça parait évident !
Couleur, finesse du fil, tout ça te ressemble, on reconnait là la qualité de ton travail.
Quelle sont tes impressions sur l'épinglier en métal? Est-ce doux pour le fil?
Une magnifique histoire d'amour
Beau fil!
voici le petit écheveau de Mélodie
Petite bobine mais capacité honorable , 388,17m pour être précis / pour 75gr de B F L / soie filée à un brin que je laisse en célibataire
Effectivement jolie capacité, il faut que je finisse de filer mon encours sur la mienne pour voir le poids et le métrage
Je pense aussi laisser en célibataire, je trouve que c'est le rouet idéal pour les célibataires car je mets d'office moins de torsion qu'avec mon Alpaga pro
Ton écheveau est magnifique, tu as déjà une idée de projet pour lui ?
Pas maaaalllllll
Me rappelle plus le métrage que j'avais fais sur la mienne faudrai que je recherche j'avais fais le naschak avec
Merci Midian et Katy
Ce fil a été filé longdraw, idéal sur ce rouet cela ne va pas trop vite, ce qui donne le temps de bien étirer la fibre peu- être un poil trop tordu il a fallu que je bloque l'écheveau, une histoire de réglage, ce n'ait rien.
J'aimerais un petit châle avec une dentelle très discrète ,s'il me manque du fil, il m'en reste à filer
Ma mélodie vient de subir la première couche de rénovation, je vais surement passer deux fois le décireur avant de passer la cire elle a déjà changé de couleur
Dernière modification par gaetane (10-08-2013 21:26:56)