Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà comme vous le savez, je suis marchande sur les marchés en Belgique de fil à tricoter.
Je déstocke une partie de la collection d'été 2013.
Car je ne pourrais reprendre mon activité avant l'année prochaine.
Toutes les informations sont sur mon blog.
http://hosta3.canalblog.com
Merci pour l'info, malheureusement j'ai déjà un stock monstre !!!
En revanche j'ai vu ta ptite lapine Abricot.... Elle ressemble étrangement à la mienne.... A croire qu'elles sont soeurs....
Elle vient d'où ?
le coton quatro vert anis a quel composition? je prends une option si c'est 100% coton, tu peux me dire pour la france les fdp pour le lot?
Merci
C'est 100% coton. À tricoter en 3-4. Pour le colis c'est 500 grs à 6,45€ (avec petite ristourne de ma part) pour la France.
Pour la Belgique c'est moins de 4 €.
Delsol: Abricot viens d'Alsace mais je me rappel plus qui est l'éleveur!
Elle est gentille, mais c'est une sale fille (elle me crotte sa cage 2x plus vite que ma Nina et ma Basile).
La couleur du poil est splendide. Je n'ai pas su récupéré le poil de la dernière mue, car l'éleveur la tondait.
Dernière modification par Esther (17-08-2013 10:01:02)
Et bien je crois que nous avons 2 soeurs !!!! La mienne vient d'Alsace aussi !!! C'est une très bonne et très sympa éleveuse !!!
C'est super drôle elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !!! La mienne est aussi très caline et très gentille mais aussi assez sale.... Pas comme mon autre ptit....
Elle est née en février...
Je viens de récupérer son poil !!! Je l'ai tondu avant hier !!!
Son poil est magnifique et très dense !!!!
Au quotidien je lui récupère aussi ses poils au peigne.....
Nous avons donc un lien de parenté
Le frère est primer métal d'or champion de cette année.
Trés docile au démélage du poil.
Bonjour Esther,
est-ce que le coton vert anis est vendu? Si non, je suis intéressée. Tu m'envoies un mp pour le paiement?
Je t'ai répondu en mp Filigrane.