Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je veux acheter un lapin angora français mâle. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver ? Y a-t-il des éleveurs de cette race au Québec?
Merci
Au Québec, je ne sais pas Noémi, mais en Ontario je sais qu'ils élèvent des allemands et plusieurs autres races. Piérot du Québec en a acheté des gros allemands à cet endroit. Je te donne leur adresse web:
http://www.angelfire.com/biz2/cornersto … anada.html
Merci! Me voilà sur une piste.
un seul lapin ça ne donne pas beaucoup de poil par an, si ?
Moi je ne me lancerai pas dans l'aventure, malheureusement, quoique ça me tenterait, parce que Brindille n'en ferait qu'un bouchée ! Chien de chasse on l'est dans le sang. Quand je suis arrivée dans cette maison, je voulais 2 poules déjà pour avoir des cocos frais, mais les autres possesseurs de Barbets m'ont fortement déconseillé la chose !! alors un lapin, le pauvre, je ne sais pas s'il ferait long feu...
et en belgique???? j'essaye vraiment de convaincre mon homme!!!
j'ai vu une belle maison pour lui au magazin d'animaux et je le verrais bien dans le jardin, protégé par un enclos et courant librement avec nous quand on est là comme le weekend!
j'ai regardé sur internet mais bof....
Dommage que je n'ai pas su convaincre mon homme quand j'ai vu les lapins de marie!!!!
ils étaient beaux!!!
mais je lache pas l'affaire looool