Vous n'êtes pas identifié.
Je poste peu de réalisations, ne croyez pas que je boude, mais en fait je ne fais pas grand chose !
Enfin, j'ai tout de même réussi à filer et tricoter un petit bonnet pour le rentrée. L'alpaga blanc est une nappe offerte par Flora lors de l'échange d'écheveaux de l'année dernière, de l'alpaga de Mme Bochaton. Le bleu est teint à partir d'une nappe de bébé alpaga de Midian "Zia".
L'ensemble a été une merveille à filer et tricoter, aussi doux que de l'angora, j'ai rarement eu cette sensation . Un grand merci aux deux "dealeuses"
Il a l'air de plaire à sa petite propriétaire, je croise les doigts pour qu'elle veuille bien le porter le moment venu (il n'est pas rose, alors ce n'est pas gagné, mais j'avais teint la nappe en bleu avant de décider de sa destination ...)
Magnifique petit bonnet ta fille aime le rose ? ma petite fille aussi mais en bleu il est très joli
Vraiment bien réussi ce bonnet !
Trognon espérons qu'elle veuille le mettre...
Il doit être bien chaud se joli bonnet.
Très joli ce petit bonnet. Pas rose... c'est vrai ! les petites aiment bien le rose. Les miennes n'échappe pas à la règle mais accepte de porter autre chose
Il faut dire qu'on les formate un peu trop pour cette couleur.... parfois difficile de trouver des vêtements qui ne le soient pas
Réussite totale! Pourquoi les petites filles aiment-elles tant le rose? La mienne est comme les vôtres.
tres joli, bravo:clap:
Très joli !
Trop gnon et bien emboîtant pour garder les oreilles au chaud! Et la matière doit être toute douce!
Il est très beau ce bonnet , certe les petites filles aiment le rose ( heu, moi aussi) , mais ce bleu est très tendre et doux au regard , ce modèle est très beau et lui tiendra bien chaud aux oreilles.
J espère qu elle le mettra car elle est très jolie avec.
Ps: douée comme tu es, c est dommage de ne pas nous en montrer plus!
Je suis d autant plus admirative que vous filez et teintez votre laine , donc double mérite bravo.
Super chou !