Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Nansou, tu as fait honneur au magnifique fil de Monique !! Je vois que tu as toi aussi tes mannequins préférés pour présenter tes ouvrages
Aussi coquins que les chats de Midian !!!
Superbe! Bravo Nansou ! Et Monique !
Oui un grand bravo à Monique et Nansou. Mais où trouves tu le temps Nansou ? ton petit galopin convoite déjà son futur doudou ?
C'est bien joli, nansou, Félicitation!
Ça me fait un petit velour que tu ai eu envie de le tricoter si vite. J'espère que tu as aimé le tricoter. Comme je le disais à Midian sans te nommer bien sur, moi j'ai eu un plaisir fou à le faire pour toi.
c'est beau le travail commun hein ?
magnifique! et si on faisait un duxième post sur le blog commun pour y mettre tout ca?
Ce serait bien, mon mini poncho sèche; photos dés que je peux. Ce fut un régal
Monique : j'ai adoré le tricoter ! Et j'espère bien un jour faire des écheveaux aussi beaux !!!
Merci à toutes !
Quelqu'un pourrait me donner un modèle de poncho pour enfant facile à faire. Genre deux morceaux à tricoter et à assembler, le plus simple possible pour une débutante que je suis. Merci !
J'ai encore perdu mes liens !
Joelle, je suis en train d'en tricoter un pour agathounette. J'ai un ou 2 modèles sur un livre. celui que je réalise je l'ai concocté "maison"
je te les donne demain
Nansou Bravo !
Dernière modification par Lolo (09-03-2007 20:33:51)
C'est drôlement chouette. Moi il va me falloir un peu de temps. J'ai installé l'écheveau de Spock et j'essaie de l'imaginer en différents ouvrages. Mais bon on a des dates à respecter je crois ?
Moi, je ne touche pas au bel écheveau de Midian, J'attends de vous montrer cela en mai, vous verrez ! Celui d'Olympe aussi !
non Laurence, il n'y a pas de date, il n'y a pas d'obligation non plus! tu peux aussi garder l'écheveau de Spock pour t'en faire un collier ou un serre tête! (hou la vilaine! je rigole hein!)
Nansou Monique, c'est splendide , quel magnifique travail d'équipe
Bis!
Là vous m'avez inspirée et boostée pour sentir ce qu'allait devenir l'écheveau de Céline. Ce sera pour avril, quand mon petit neveu sera né.
et moi j'ai commencé une écharpe avec ta laine Marie Claire, j'attends qu'elle soit plus avancée pour vous montrer!
Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai rêvé (après avoir vu les photos) que je faisais un châle sur ce modèle et que j'étais très contente parceque c'était en fait hyper facile à tricoter
Donc je crois que
1. je trouve ce châle très joli, le point va bien au fil et vice-versa
2. j'ai drôlement envie de faire un châle
3. ou bien je suis flemmarde ou bien j'ai peur que faire un châle ce soit trop compliqué pour moi pour l'instant (ou les deux...)
En tout cas pour ce qui est de se décider pour tricoter, j'ai énormément de mal à décider quoi tricoter avec tel fil (toujours peur de "gâcher" le fil en tricotant quelquechose de pas super), ça me le fait déjà si j'ai acheté une laine que j'aime bien, c'est nettement pire avec une laine que j'ai filée, alors j'ose pas imaginer si un jour je devais tricoter une laine filée par quelqu'un d'autre, ce serait acrrément l'angoisse, j'oserais pas!
Dernière modification par gaelle (10-03-2007 19:59:40)
et moi, j'ai plus d'idée pour de fils que je n'ai pas fait...
gaelle : lance-toi, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
je comprends gaelle, je suis identique: peur de "gâcher" le fil
Moi, pour l'instant ce sont certaines toisons que je n'ose pas encore filer, de peur de gâcher.